Je doit en pensez quoi
Topic : « Ma meuf qui me sort (tes horrible) »
Elle m'a sorti ouais t'es juste jaloux parce que toi tu te fait inviter nulle part ou je sais pas quesqu'elle dit.
Je l'ai engueulé quand elle m'a sorti ouais le week-end prochain je vais à la soirée miss France. Je suis invité.
La j'ai vriller... moi je vais pas en soirée. Et toi quoi tu y va. Déjà rien que ça et en plus elle est bête. Les gens la il l'invitent pk pour des raison purement religieuse c'est tout.
Je l'ai engueulé quand elle m'a sorti ouais le week-end prochain je vais à la soirée miss France. Je suis invité.
La j'ai vriller... moi je vais pas en soirée. Et toi quoi tu y va. Déjà rien que ça et en plus elle est bête. Les gens la il l'invitent pk pour des raison purement religieuse c'est tout.
A partir du principe ou t'es en couplé avec moi
Tu les 7jr7 et h24
Si tu veux t'amuser. Tu veux faire ta pute va le faire loin de moi...
Moi je suis pas un sous homme oui chéri amuse toi bien elle voulez que je lui disent ça ...
BAH NAN
Me raconte pas ta vie je m'en branle et le week-end prochain tu sort pas
Auto-édit :
M'en branle de qui c'est
Tu les 7jr7 et h24
Si tu veux t'amuser. Tu veux faire ta pute va le faire loin de moi...
Moi je suis pas un sous homme oui chéri amuse toi bien elle voulez que je lui disent ça ...
BAH NAN
Me raconte pas ta vie je m'en branle et le week-end prochain tu sort pas
Auto-édit :
Citation de Yandhi
C est pas toi Jehovah pk elle t obeirai
M'en branle de qui c'est
Mdr y a des soirax chez les jehovah ? 

ça existe une femme Jéhovah qui se met en couple avec un non Jéhovah ?
Citation de casseur2peder
Mdr y a des soirax chez les jehovah ?
Askip. Mais azi elle fait ce que je lui dit elle est pas content je lui fous un k.o dans la mâchoire. C'est comme ca
Auto-édit :
Citation de Yandhi
normalement non et si elle se fait choper elle devra faire le choix entre lui et jehovah
Elle m'a choisi moi askip mais j'y crois pas tellement je suis sur mes garde.