Topic : « Ici vous donnez votre avis sur moi »
Citation de LouiseAuguste
aucun, bonne soirée
Je trouve ta vue gênante

Citation de Tarses
t sympa mais on te voit pas bcp
Merci

Toi aussi tu es sympa + je trouve que tu as de bons goûts artistiques

Par contre j'ai noté que tu avais la tendance à l'insulte "pour rigoler" parfois? Je trouve ça déstabilisant

Citation de Laplanteverte
ceci mais quelque part c'est bon signe aussi
Je vois

Je t'aime bien, tu as des vues intéressantes sur les choses

C'est dommage qu'on interagisse finalement pas tant que ça, je pense qu'on se serait vraiment super bien entendu il y a quelques années quand je venais sur le forum pour discuter philosophie, sciences, économie etc

Le sang.
Pourquoi vous demandez votre avis, en mode sa vous fait quelque chose de savoir ce que l'on pense de vous
Citation de LouiseAuguste
genre toi ça te fait rien de savoir ce que les gens pensent de toi ?
Avant oui désormais plus

Citation de LaplanteverteL'enfer, c'est les autres.
Ya que les turbos déchets qui n'ont strictement rien a foutre de ce que l'on pense d'eux. T'a besoin de connaitre ta place par rapport aux autres pour te connaitre toi même et vice versa.
Ya que les turbos déchets qui n'ont strictement rien a foutre de ce que l'on pense d'eux. T'a besoin de connaitre ta place par rapport aux autres pour te connaitre toi même et vice versa.
Non clairement pas au contraire.
D'ailleurs tu verra clairement que tout le monde s'en branle de, et de toi et de ce que tu penses
Citation de LaplanteverteÇa va de soi.
tu fais partie de l'enfer des autres
Citation de Kristaline
Le sang.
On est corda

Citation de Tarses
pour rigoler ? j’ai pas l’impression
Je sais pas, je trouve que tu as le "je te déteste", "ftg" un peu facile

Je plussoie.
Le soucis aujourd'hui c'est que les débats ne sont plus a l'ordre du jours ici , peut être aussi comme dans nos esprits.
Voilà

Il y a eu plein de débats intéressants en 2018-2019 cela dit, mais on était rarement en interaction

Citation de FionEclatax
Pourquoi vous demandez votre avis, en mode sa vous fait quelque chose de savoir ce que l'on pense de vous
Je trouve ça intéressant

Puis si tu as des points d'amélioration, le plus rapide pour les trouver est encore de demander l'avis de ceux qui t'entourent

Voilà ceci

Quand tu en as rien à branler des autres c'est que tu as un degré de narcissisme assez élevé pour ça

Généralement ça veut aussi dire que tu abandonnes tout axe d'amélioration, ou que tu choisis de les trouver toi-même, ce qui te ralentit beaucoup

Citation de FionEclatax
Non clairement pas au contraire.
D'ailleurs tu verra clairement que tout le monde s'en branle de, et de toi et de ce que tu penses
C'est vrai aussi dans une certaine mesure

La plupart des gens sont trop occupés à bien paraître aux yeux des autres pour se soucier d'avoir un avis sur eux

Citation de PapaWemba
Ton main c'est quoi? Je t'ai pas en souvenir

Ou alors on interagit trop peu pour que j'aie vraiment un avis

Citation de Zhodd
Jte connais pas je pensais que t'etais un secondaire ou in pote de duchesse
Mais aya, tu sais que ce compte était actif bien avant le sien

Mon avis sur toi c'est qu'on colle assez peu en termes de personnalités, donc j'ai franchement rien contre toi, mais je ressens pas d'intérêt particulier à te connaître non plus

PapaWemba = @PapaLegba
Citation de Tarses
euh je trouve pas, je rep juste quand on me fait chier
C'est vrai que c'est pas courant

Mais quoi qu'il en soit des fois j'ai été déstabilisé par ça, tu m'as déjà adressé ce genre de réponse quand je taquinais

Je comprends cela dit que potentiellement t'avais pas capté que je rigolais

Citation de Kristaline
PapaWemba = @PapaLegba
Ah j'étais pas sûr

Je dois dire que j'interagis assez peu avec lui peu importe le compte, donc je sais pas trop

Je dirais bon a priori sans plus

Auto-édit :
Citation de Tarses
je suis un peu genre autiste
Ui je sais

C'est pour ça je l'ai pas mal pris

Citation de Zhodd
Pourquoi ? Parce que je prone les delires du block et que toi t'es dans une forme de pseudo-bourgeoisie-aristocrate dominante ?
C'est assez grossier mais je suppose qu'il y a de ça, en un sens

Enfin c'est pas tant une question de délire de block et de pseudo-bourgeoisie-artistocrate que d'objectifs de vie, mais qui sont sans doute liés à nos milieux sociaux respectifs?

Citation de Zhodd
Pourtant je suis ni un prolo ni un bourgeois
Je fricotte avec tous les millieux en réalité
Je suis dans le même cas

Et d'après l'idée originelle du communisme, il n'y a que prolétaire et bourgeois; la bourgeoisie ne correspondant pas à ce qu'on appelle communément la "petite bourgeoisie"

Selon ce principe je suis un prolétaire bien sûr (traduire: je travaille pour d'autres et ne possède pas de force de travail)

Mais si c'est pas lié à nos milieux sociaux respectifs, il reste quand même des objectifs de vie et des intérêts métaphysiques et philosophiques assez éloignés qui font que je ne recherche pas ton interaction

C'est pas une critique cela dit, je te trouve plutôt sympa par ailleurs

Auto-édit :
Citation de Svarunn
Mon avis est que ce genre de topic fait très AW
réel
Citation de FionEclatax
Après l'OP je ne te connais pas mais par bonté d'âme aller je vais dire que t'es une chouette personne si sa te fais du bien de le savoir
Il n'y a pas de mal à ne pas me connaître et à te contenter de ça

Je ne te connais pas non plus, après tout

Citation de Zhodd
Ok jean-philo,
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on a des divergences sur nos interets metaphysique et philosophique
Rien, simplement tes interactions générales sur le forum

Citation de Duc-CodeineTu confonds force de travail et moyens de production.
Je suis dans le même cas
Et d'après l'idée originelle du communisme, il n'y a que prolétaire et bourgeois; la bourgeoisie ne correspondant pas à ce qu'on appelle communément la "petite bourgeoisie"
Selon ce principe je suis un prolétaire bien sûr (traduire: je travaille pour d'autres et ne possède pas de force de travail)
Mais si c'est pas lié à nos milieux sociaux respectifs, il reste quand même des objectifs de vie et des intérêts métaphysiques et philosophiques assez éloignés qui font que je ne recherche pas ton interaction
C'est pas une critique cela dit, je te trouve plutôt sympa par ailleurs