La poussière et la crasse qui s'accumule partout je trouve ça chaud de tout gérer
Topic : « C'est vachement dur de garder un appartement propre »
C’est pas difficile t’es juste un crasseux
Tu prends un chiffon et du vinaigre et go ça reviens pas
Citation de Yolocaust
Tu prends un chiffon et du vinaigre et go ça reviens pas
En fait y'a plein d'endroits qu'on oublie toujours du genre les plaintes, derrière les meubles au dessus des placards. Je veux dire que c'est impossible de le garder vraiment vraiment propre.
Citation de Chlamydomonas
En fait y'a plein d'endroits qu'on oublie toujours du genre les plaintes, derrière les meubles au dessus des placards. Je veux dire que c'est impossible de le garder vraiment vraiment propre.
Osef de ca si ça se voit pas c’est bon

Citation de Yolocaust
Osef de ca si ça se voit pas c’est bon
Oui voilà en général le ménage c'est juste donner une impression de propreté

Citation de GKommodore
Pingpong sors de ce corps
Mon appartement est sûrement plus propre que celui de bien 70% des kheys
Citation de PapaWemba
Chez moi c'est le bordel mais c'est propre
Photo du sol ?
+ Ça ne peut pas être propre si y'a du bordel car c'est impossible de nettoyer si y'a pleins de trucs étalés partout

Tu fais les poussières 5 jours après ça se redépose déjà sur les meubles, un enfer sans fin, je capitule souvent.
Tu laisses rien trainer par terre et jamais en chaussures à la maison ca y'est t'as fait 80% du job pour le sol.
Pour la poussières sur les meubles, idem pas 50000 trucs qui trainent dessus et avec un purificateur d'air t'as pas une grosse couche de poussière.
Le plus chiant c'est cuisine et salle de bains.
Pour la poussières sur les meubles, idem pas 50000 trucs qui trainent dessus et avec un purificateur d'air t'as pas une grosse couche de poussière.
Persoent : robot aspirateur qui s'occupe du sol, je fais les plans de travail régulièrement. C'est propre comme un bloc opératoire
Littéralement en plus, je fais des trucs en conditions stériles des fois et je me débrouille pour éviter les contaminations
Littéralement en plus, je fais des trucs en conditions stériles des fois et je me débrouille pour éviter les contaminations

Perso oser j'ai de la poussière partout, si je devais nettoyer je devrais le faire tous les 2 jours
Si tu spermes un peu partout, surtout contre les murs c’est chaud à enlever les tâches effectivement 

Citation de Chlamydomonas
Oui voilà en général le ménage c'est juste donner une impression de propreté
C'est ça, tu nettoies que les lieux de passage

Citation de Spacebar
Tu laisses rien trainer par terre et jamais en chaussures à la maison ca y'est t'as fait 80% du job pour le sol.
Nettoyer les joints des cabines de douches/baignoires que c’est relou d’y aller à la brosse à dent. Et les chromes, si t’as l’eau assez calcaire, c’est un enfer aussi. Tu te laves deux fois les mains et c’est fini, t’as denouveau plein de traces
Citation de Kiam
Nettoyer les joints des cabines de douches/baignoires que c’est relou d’y aller à la brosse à dent. Et les chromes, si t’as l’eau assez calcaire, c’est un enfer aussi. Tu te laves deux fois les mains et c’est fini, t’as denouveau plein de traces
Oui c'est pour ca que je mets la cuisine que tu salis en permanence et la salle de bains avec les traces, cheveux, rasage etc etc.
Mais quand tu recois du monde c'est pas ce qu'ils voient en premier et là où tu passes le plus de temps a vivre
Citation de Spacebar
Oui c'est pour ca que je mets la cuisine que tu salis en permanence et la salle de bains avec les traces, cheveux, rasage etc etc.
Mais quand tu recois du monde c'est pas ce qu'ils voient en premier et là où tu passes le plus de temps a vivre
Tu ris ou bien, dès que j’ai du monde je nettoie les chiottes à fond. Rien de pire que même pas oser poser son cul sur des wc.