Topic : « Bilan sociologique de ma journée à Dunkerque : »
j'ai vu une table de nordistes sur une place de nice
une dizaine de beaufs complètement à la ramasse, et au milieu, une teen froide à la plastique de rêve
une dizaine de beaufs complètement à la ramasse, et au milieu, une teen froide à la plastique de rêve
Citation de FanfanLaGaloche
Effectivement
Y’a une mère qui ressemblait à un mix entre Shrek et une gitane qui nous a raconté qu’elle avait fait 2 fausses couches après son premier avec des pères différents, c’était quelque peu déroutant qu’elle se livre comme ça

Citation de Yolocaust
Y’a une mère qui ressemblait à un mix entre Shrek et une gitane qui nous a raconté qu’elle avait fait 2 fausses couches après son premier avec des pères différents, c’était quelque peu déroutant qu’elle se livre comme ça
C'est justement une caractéristique principale des habitants de cette région, ils se livrent sans gêne
Dunkerque.... 

Citation de LouiseAuguste
punaise mais cest à la limite du racisme, c’est quoi ce mépris alors que de mon expérience les gens du Nord sont les gens les plus chaleureux de France
me traite pas d'ethnomasochiste stp
punaise mais cest à la limite du racisme, c’est quoi ce mépris alors que de mon expérience les gens du Nord sont les gens les plus chaleureux de France
Ils sont super sympas mais moches
Et c’est des dreamers typique, bcp de magalax fan de Disney et de stitch
Exactement fier d'être nordiste.... mais fier d'être lensois.... même si j'habite dans la métropole lilloise maintenant....
je suis chti et belle, mais la beauté c’est aussi une question d’argent, évidemment que dans un milieu précaire les gens sont souvent moins soucieux de leur santé, de leur apparence, moins d’argent pour se faire beau, bref
travlo de brin
Citation de Laplanteverte
C'est le nord trés bon terreau anthropologique et prosocial mais une immense misère . Ils vieillissent trés mal a cause de la nourriture et de l'alcool.
C'est un des rares coins et tu peux voir un équivalent Français des redneck (ils les appellent des "wallace" je crois) . Des blancs dans une beauferie absolu complètement au banc de la société.
Dans le lot t’as des gens aux physiques de rêve, des anges tombés du ciel, allure élancé, visage doux, regard perçant
Et là ils commencent à te parler avec leur accent de mort « lò »

Les jeunes de 18-25 ans sont aussi beaux qu'ailleurs, mais ils ont un style vestimentaire qui dénote le milieu social populaire. Et l'accent bien sûr, mais ça on s'y fait vite