Topic : « Ma grand mère est très méchante. »

-Quand mon grand père (paix à son âme) lui offrait des cadeaux elle les cassait devant ses yeux

-Quand nous lui préparions un plat, elle mettait du vers pilé dedans pour qu'on se coupe la gorge avec

-Une fois elle avait sorti une hache et a voulut frapper mon grand père avec.

-Elle a mis une patate à ma mère et quand je suis intervenu elle m'a fausse accusé de l'avoir frappé et est allé le raconter à tous les voisins

-Elle gaspillait l'eau et l'électricité exprès pour la facture devienne plus cher pour mon grand père

-Elle est aussi très paranoïaque. Elle suivait tout le monde chez elle.

-Quand mon grand père était mourant, on venait chez eux chacun notre tour pour veiller sur lui et ça la rendait extrêmement jalouse et nous mettait à la porte. Mon grand père lui disait qu'il voulait bien échanger sa place avec la sienne. Elle a jeté la plupart de ses vêtements dehors et a écrabouillé les fruits et yaourts qu'on lui apportait.

-Quand on apportait des cadeaux à mon grand père elle les cassait. Jusqu'à son dernier souffle elle a continué à lui casser les pieds

-Dès fois elle nous faisait du chantage et essayait de se suicider. Elle s'est taillade ses bras fins plusieurs fois.

-Quand elle était plus jeune elle avait assommé le voisin avec une planche et a menacé de faire pareil à sa femme.

-Ma mère me racontait que ça lui arrivait de les abandonnaient pendant plusieurs jours.
Citation de S2B
Pourquoi elle est comme ça ?

Elle était déjà méchante à l'époque mais elle l'est devenue encore plus maintenant qu'elle souffre de démence.
J'ai oublié. à chaque fois elle allait porter plainte contre nous pour X raison à la police. à force les policiers ont arrêté de la prendre au sérieux et comme ils sont poli ils n'osent pas la faire dégager ils lui répondre "Ne vous inquiétez pas madame, on va s'occuper d'eux"
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de QLFOU
Elle était déjà méchante à l'époque mais elle l'est devenue encore plus maintenant qu'elle souffre de démence.

Les gens qui souffrent de démence c'est pire que tout, ils sont extrêmement dangereux.
La dernière fois que j'ai vu ma mère il y a plus de 10 ans elle souffrait de crise de demence aussi, putain c'est l'enfer https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle voulait s'arracher les yeux parce qu'elle pensait qu'on la surveillait... avec ses yeux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de Svarunn
Comment ton grand-père a pu se mettre & rester avec ?

Je ne lui ai jamais demandé et maintenant c'est trop tard pour le faire. Elle n'autorisait aucun membre de sa famille à venir lui rendre visite. Elle les a chassé. Je ne les ai jamais vu de ma vie perso. On ne les a vu qu'après sa mort.

Par contre, elle ses soeurs venaient quasiment tous les jours chez elle
Moi j'ai déménagé.
Ses enfants s'occupent d'elle chacun son tour un jour par semaine. J'ai entendu qu'elle leur menait la vie dure. A 2-3h du mat elle se lève en train de crier et refuse de se calmer tant qu'ils ne l'ont pas ramené chez elle et elle fait beaucoup de caprices d'enfants
Citation de Cagoulay
Mais c'est une vraie psychopathe ta grand-mère :ouch:
Pauvre grand père, il ne méritait pas ça. Il s'est fait maltraité jusqu'à sa mort.

Elle détestait mon grand père uniquement parce qu'elle était jalouse que nous l'aimions. Normal, il était gentil et généreux avec tout le monde alors qu'elle....
Citation de Laplanteverte
Elle a beaucoup de chance. Ya des mères qui ont finis en ephad pour bien moins que ca.

Par chance. Ma tante va débarquer de l'étranger cette semaine et s'en occuper. Et cette tante tient beaucoup d'elle du coup son cinéma ne marche pas contre elle. :rire:

Ma grand mère a très peur d'elle et n'ose pas lui faire le 1% de ce qu'elle nous fait. Avec elle, elle se tient tranquille :rire:
Liste des sujets