C'était magnifique, j'étais avec un gars tellement beau. Je lui caresser les cheveux, lui mordais se oreille et lui faisait des preli de ouf ... Puis lorsque je devais enfin m'introduire dans l'interdit je me suis reveiller dans cette realité... Putain j'ai le seum
Topic : « Je faisai un si beau rêve... »
Ce n'était qu'un rêêêêveu
Citation de ElyLulu
Fanfan ne retourne pas le couteau dans la plaie, j'ai tellement faim !
Ce n'étaaaaait qu'un rêêêêveuuu
C'etait toi avec ton si beau teint d'asiatique et ta peau si douce ? Ahhh je suis tellement triste car c'etait aussi reel que la vie de tout les jours
Citation de FanfanLaGaloche
Ce n'étaaaaait qu'un rêêêêveuuu
Pas sur car j'avais toute ma conscience et mes perceptions des 5 sens, soit j'etais en Astral soit j'ai posséder un corps

Citation de ElyLulu
C'etait toi avec ton si beau teint d'asiatique et ta peau si douce ? Ahhh je suis tellement triste car c'etait aussi reel que la vie de tout les jours
Niahahahaha
Niahahahaha
Pas possible que c etait toi car j'ai pas eu de pépin ... A moins que tu aimez te faire caresser
Citation de ElyLuluJ'suis pas un tendre.
A moins que tu aimez te faire caresser
J'suis pas un tendre.
Bah ecoute clé c'est lorsque le gars ma subitement saisi ma bite pour la frotter contre ses fesses que je me suis reveillé ! Malediction !

Citation de ElyLulu
Bah ecoute clé c'est lorsque le gars ma subitement saisi ma bite pour la frotter contre ses fesses que je me suis reveillé ! Malediction !
Ech'pédaaaale !
Ech'pédaaaale !
Je pédale pas je pratique la sexualité ouverte c'est totalement different et en plus c pas pd