Topic : « L'humour féminin , cette hérésie.. »
Pas d'amalgame siouplay
Le malaise était tellement présent sur la miniature que j'ai même pas osé cliquer 

Je pense que l'inverse est pensé dans le "camp" adverse donc je ne suis pas d'accord.
De plus ton exemple est à chier et ne représente pas la majorité des femmes.
Citation de Intermarchait
Je pense que l'inverse est pensé dans le "camp" adverse donc je ne suis pas d'accord.
Je t'accordes le fait que même la majorité des youtubers mecs ont un humour de merde, mais chez les femmes ça reste toujours bas de plafond

Très bien, Cite moi une meuf drôle

Citation de Divin
Citation de IntermarchaitToute les femmes que je connais ne rigolent qu'avec le sexe, elle ne sont pas toute comme ça mais c'est une majorité pour sûr
Nous aussi les homme de leur point de vue on est des gros pervers qui ne pensent qu'au cul tu crois quoi...
Ce moralfag, je suis ne pas d'accord avec ton avis

Citation de Divin
Citation de IntermarchaitJe rigole des gauchistes et des féministes
Citation de DivinNous aussi les homme de leur point de vue on est des gros pervers qui ne pensent qu'au cul tu crois quoi...
Citation de IntermarchaitToute les femmes que je connais ne rigolent qu'avec le sexe, elle ne sont pas toute comme ça mais c'est une majorité pour sûr
De plus de quoi tu rigole toi?
Tu as oublié des noirs et des arabes

Citation de AliceNakiri
mais t'es fou toi je me suis tappé de ces barres énorme putain![]()
c'est faux ![]()
Ce spoil maîtrisé comme un chef

Citation de Unel
Citation de IntermarchaitJe t'accordes le fait que même la majorité des youtubers mecs ont un humour de merde, mais chez les femmes ça reste toujours bas de plafond
![]()
Très bien, Cite moi une meuf drôleDe plus ton exemple est à chier et ne représente pas la majorité des femmes.
Alors moi j'aime solange te parle pour te citer un personnage public féminin drole mais sinon j'en connais plein IRL
Et sur YouTube les gens ne sont là que pour l'argent figure toi, alors ils ne vont pas commencer a taper dans le subtil si ça pourrait faire baisser leur chiffre d'affaire...
De plus j'ai l'impression qu'une gêne vas s'installer lorsqu’un homme regarde une femme sur YouTube ce qui limite un peu les choses pour découvrir des femmes superbe. (et pas forcéme,t l'inverse, c'est assez bizarre...)
Citation de GenderFluid
Citation de IntermarchaitCe moralfag, je suis ne pas d'accord avec ton avis
J'aime beaucoup ton argumentation si ça en est une...
Citation de GenderFluidJ'aime beaucoup ton argumentation si ça en est une...
"Je pense que..." "...Donc je ne suis pas d'accord"
Mais je pense que tu troll ça fait des jours que je te vois défendre des vieilles causes, je ne feederai pas plus
Citation de Divin
Citation de IntermarchaitJe rigole des gauchistes et des féministes
Citation de DivinNous aussi les homme de leur point de vue on est des gros pervers qui ne pensent qu'au cul tu crois quoi...
De plus de quoi tu rigole toi?
Ok mais comme chez les femmes tu fait parti d'une minorité qui s'est libéré de la bienpensance. Le "random" par excellence ne rigole pas de ces choses là (tout du moins je pense...)
Citation de UnelAlors moi j'aime solange te parle pour te citer un personnage public féminin drole mais sinon j'en connais plein IRL
Citation de IntermarchaitJe t'accordes le fait que même la majorité des youtubers mecs ont un humour de merde, mais chez les femmes ça reste toujours bas de plafond
![]()
Très bien, Cite moi une meuf drôleDe plus ton exemple est à chier et ne représente pas la majorité des femmes.
Mouais...mais elle ne fait pas vraiment de l'humour , elle touche plus à de l'abstrait

Et sur YouTube les gens ne sont là que pour l'argent figure toi, alors ils ne vont pas commencer a taper dans le subtil si ça pourrait faire baisser leur chiffre d'affaire...
C'est pas faux.

Mais j'ai jamais dit le contraire, de plus t'as des gens comme Proust ou Pierre Emmanuel Barré ainsi que le grand Desproges pour te contredire 
De plus j'ai l'impression qu'une gêne vas s'installer lorsqu’un homme regarde une femme sur YouTube ce qui limite un peu les choses pour découvrir des femmes superbe. (et pas forcéme,t l'inverse, c'est assez bizarre...)
Bof, j'ai pas de gêne quand je regarde une youtubeuse perso

Sinon pour te citer un contre exemple que tu aurais pu trouver ça aurait été de me citer Marjorie Lenoan , à l'époque elle faisait des tweets assez drôle et cynique sur l'actu aujourd'hui elle fait des vidéos youtubes assez fluctuant mais elle est capable d'être drôle

Y'a Giedré et Blanche Gardin dans le style aussi

Citation de GenderFluid
Citation de Intermarchait"Je pense que..." "...Donc je ne suis pas d'accord"
Citation de GenderFluidJ'aime beaucoup ton argumentation si ça en est une...
![]()
Mais je pense que tu troll ça fait des jours que je te vois défendre des vieilles causes, je ne feederai pas plus
Je ne troll pas je suis juste conscient que toutes position défendue est défendable. Il faut juste développer son argumentaire.