Saluts les khey, j'ai un vieille exposé à rendre en cours et j'aurais besoin d'un logo, le problème ce que je maîtrise pas mal de logiciel, mais les logiciels de dessin j'suis une grosse queue impossible d'en pondre un, des volontaires ?
Topic : « Un khey pas dégeu pour dessiner des logos ? »
Tu veux quoi ? 

Simplement un truc à la con avec les initiales VEP, le logo apparaîtra sur des fond noirs du coup pas noir où il ne se verra pas, mais pas trop claire car ça parle de violence sur les femmes (on m'a pas laissé le choix pour le sujet </3) si ça te dérange pas, te prend pas la tête fait un truc à l'arrache c'est gentil de ta part 

Citation de walbe
Simplement un truc à la con avec les initiales VEP, le logo apparaîtra sur des fond noirs du coup pas noir où il ne se verra pas, mais pas trop claire car ça parle de violence sur les femmes (on m'a pas laissé le choix pour le sujet </3) si ça te dérange pas, te prend pas la tête fait un truc à l'arrache c'est gentil de ta part
Ça à l'air cool ton sujet

Je peux te le faire (regarde ma bio) mais pas pour tout de suite, demain 

Citation de MonsieurSimplet
Citation de walbeÇa à l'air cool ton sujet
![]()
Par contre je sais pas utiliser ce genre de logiciel, j'était juste curieux ![]()
Ah ptn le faux espoir

Je dessine bien mais je suis degeu desl
Citation de JesusQuintero
Ça fait art contemporain en miniature, si tu zoom par contre...
C'est du génie incompris

C'est quoi ton logal ? Je peux te le faire !
uniquement en échange d'un dossier pron évidemment !
Citation de HomoSapiens
C'est quoi ton logal ? Je peux te le faire !
uniquement en échange d'un dossier pron évidemment !
Tu m'as parlé grec ancien la j'ai pas compris

Kécécé un logal
Citation de walbe
Citation de MonsieurSimpletAh ptn le faux espoir
Citation de walbeÇa à l'air cool ton sujet
![]()
Par contre je sais pas utiliser ce genre de logiciel, j'était juste curieux ![]()
Désolé

Citation de walbe
Citation de HomoSapiens
Et voilà![]()
vous êtes des génies
De rien clé

Je te demande une faveur : dédi exposé avec mon logo en diapositive ou cancer

Citation de HomoSapiens
Citation de walbeDe rien clé
Citation de HomoSapiens
Et voilà![]()
vous êtes des génies