Topic : « Cette MONTRE à 1999€ sur 20 ? »
On voit pas la marque
Citation de Berlusconnard
On voit pas la marque
Oui et c'est justement un point positif jean ostentation

Citation de Berlusconnard
Puceau
Je préfère 100x être un puceau comme tu dis qu'un cassos complément ravagé par l'image de marque

C'est des mouvements ETA
C'est quand même dommage d'acheter une montre pour avoir le même mouvement que 30 autre modèles
M'enfin c'est vrai que les ETA son solides et fiables
Citation de scotch
C'est quand même dommage d'acheter une montre pour avoir le même mouvement que 30 autre modèles
T'inquiète pas au moment de la révision et ou cas de pepin, tu es content d'avoir un mouvement générique produit des millions d'exemplaires et qui sont reconnus pour être des tracteurs

2000 boulasses pour un design ignoble avec des fat aiguilles qui sortent d'un épisode de oui-oui, chaud
Citation de BoucleDeBarnard
2000 boulasses pour un design ignoble avec des fat aiguilles qui sortent d'un épisode de oui-oui, chaud
Tu as un contre exemple à me proposer ?
Citation de BF109K4
Ti as un contre exemple à me proposer ?
Les montres chères n'ont aucun autre intérêt que leur valeur marchande, c'est un piège à blaireaux.
Performance d'un Mouvement manufacture récent d'une montre à 4000€
Mouvement Miyota Japoanis d'une montre à 600€
Mouvement ETA d'une conception qui date des années 60 sur une montre à 1500€
Mouvement Miyota Japoanis d'une montre à 600€
Mouvement ETA d'une conception qui date des années 60 sur une montre à 1500€
Les montres chères n'ont aucun autre intérêt que leur valeur marchande, c'est un piège à blaireaux.
2000 balles pour une montre c'est pas cher, surtout que niveau prestation il n'y a pas meilleur rapport qualité prix !

Citation de BF109K4
Tu croit qu'une montre désigné en France avec un mouvement Suisse COSC avec ce niveau de finition avec une complication GMT ça coute combien ?
Trop cher pour donner l'heure moins bien qu'un téléphone.
Reste dans ta médiocrité que veux tu que je te dise !

Il n'y a qu'en fronce ce pays socialo bolchevique ou on peut voir autant de médiocres au mètre carré, c'est hallucinant !

Citation de BF109K4
Reste dans ta médiocrité que veut tu que je te dise !
Il n'y a qu'en fronce ce pays socialo bolchevique ou on peut voir autant de médiocres au mètre carré, c'est hallucinant !
Être ni dépensier ni collectionneur c'est pas être médiocre, avoue surtout que t'as de sacrés problèmes d'estime personnelle pour faire reposer ton image sur ce que tu peux acheter le cuistre.
C'est exactement le même débat que pour les voitures "gneugneu ma 106 fais la même chose que ta Lamborghini"
Enfaite c'est une passion, c'est l'idéalisation de l'objet, la compréhension du travail de fabrication et de conception qu'il y a derrière. C'est pas seulement pour donner l'heure.
Tu dois être un golmon qui se contente du minimum et qui en est content.