Topic : « La pire race de FEMMES après les MAGHREBINES? »

On est d'accord que c'est les Asiatiques?

Alors je parle pas d'asiatiques qui ont vécu et grandit en Asie (à part les chinoises :malade: ) mais d'asiatiques ayant grandit en occident. J'ai remarqué c'étaient les pires. Toujours après les maghrébines, bien sur :(

Les noires et maghrébines, ces cancers plâtrés ambulants :malade:
J’ai des inimitiés avec les brésiliennes perso, j’arrive pas à les encadrer.
Citation de Fizdou
Instables, hystériques, tarées, moches, low-IQ, culture de merde etc

low-iq bah c'est des femmes quoi
culture de merde je désapprouve
moches c'est faux
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
hystériques tarées et instable bah ça va c'est rigolo https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Les maghrébines sont très tendres. :(

Les noires manquent de confiance en elles, à cause de leur insuccès manifeste. Donc, elles doivent sûrement être très aimantes et loyales, quand elles trouvent quelqu’un qui tient vraiment à elles.

Les asiatiques sont effectivement les filles les moins intéressantes, je pense, en dépit de leur visage adorable, quand elles sont jolies.

Les blanches sont bien, mais une partie non négligeable d’entre elles est totalement masculinisée mentalement par le lavage sociétal. Leur volonté de se soustraire des hommes peut les rendre antipathiques.

Citation de Fizdou
Sans déconner ça vous fait vraiment bander ces putain de boucaques hystériques à gueule de dromadaire qui te font la gueule pour un rien (en plus elles ont de la moustache :malade: ) ?

Visiblement ça te faisait bander, il y a quelques mois, pourtant.

T’as pas l’impression d’être grandement influencé par ton expérience récente ?
Citation de Atlantide
Bah mon top du meilleur au pire serait :
1 Blanches
2 Magrébix
3 Narbo
3 Noir / Pakpak
4 Asiat

Les narbos sont différentes des maghrébines dans quelle mesure ?
Citation de repasfraternel
Qui t'a dit que les noires n'avaient pas de succès ? Et pour quelles raisons exactement ? Tu peux nous expliquer ?

Les noires sont en moyenne moins jolies, car trop viriles physiquement.
De plus, leur culture trop ancrée en elles met une barrière inconsciente (ou pas) aux autres races (surtout aux blancs).
Enfin, elles souffrent d’une complexe d’infériorité vis à vis des leucodermes, car elles voient leurs hommes privilégier ces dernières et mettre leurs sœurs de côté, quand ils ont le choix.

Je fais des généralités, bien sûr. Il existe beaucoup de femmes noires très jolies, et les hommes noirs ne sont pas tous exogames.
Trop viriles physiquement ? Tu peux être plus précis ? Qu'est-ce qui est "virile" chez les noires ?

Peau sombre, nez large.
Pour ce qui est des traits juste disgracieux, je dirais que les yeux globuleux et les cheveux crépus comptent pour beaucoup.

Tu connais toutes les noires, toutes les ethnies ? Ou tu en as regarder 2 ?

J’ai regardé assez de visages de noires (souvent congolaises) dans ma vie pour pouvoir en tirer une conclusion générale.

La vérité c'est que tu es tellement négrophobe et misogynoiriste que ton cerveau est programmée à ne regarder que des non-noires dans la rue, alors forcément tu ne vas pas prendre le temps à regarder le visage d'une femme noire, et même, ça se trouve que tu n'y verras aucune beauté car tu es raciste.
Quelle culture ? On doit parler des arabo-maghrébines qui demandent aux hommes de se convertir ?
Les noires sont bien plus intégrées et francisées quand ils cotoient des blancs. A part les gros blédards qui viennent d'atterrir.

Les noires ont été les esclaves des blancs. Flemme d’étayer.

raciste

Débile.
connnard, va te faire enculer alors !

Méchante.

connard de négrophobes !

Je suis pas negrophobe. Ce sont les hommes noirs qui le sont.
Idéalement, chacun devrait naturellement être attiré par les filles de sa race, je pense.

C'est pour ça que toi et les hommes leucodermes pleurez du grand remplacement, vous avez peur que les unions mixtes avec des noirs donnent naissances à des filles qui ne vous font pas bander. Puisque depuis votre naissance on vous apprend à vous masturber sur des filles non-noires !

Je pleure sur rien du tout.
Liste des sujets