Topic : « Chaud comment vous ne respectez pas les autres cultures »

Citation de Krayo
tu dis ca parce que t un expert

Il ne s'agit même pas d'être un "expert" mais au moins de s'intéresser aux autres peuples, pour moi il n'y a rien de plus passionnant
C'est comme les gens nuls en géographie qui ne savent pas placer 3 pays sur la carte : je trouve ça extrêmement irrespectueux pour l'humanité, en plus de passer pour un abruti de texan.
Avatar de Tacos40Viandes Tacos40Viandes
Citation de Sekiin
Il ne s'agit même pas d'être un "expert" mais au moins de s'intéresser aux autres peuples, pour moi il n'y a rien de plus passionnant

Toi c'est parce que de base comme tu es issu d'un gangbang interracial tu n'es d'aucune culture donc tu n'as pas d'autre choix que de t'interesser aux autres.
Citation de Tacos40Viandes
Toi c'est parce que de base comme tu es issu d'un gangbang interracial tu n'es d'aucune culture donc tu n'as pas d'autre choix que de t'interesser aux autres.

Les Européens sont le peuple le plus métissé au monde et ce sont eux qui se sont le plus intéressés aux autres cultures donc c'est pas faux ce que tu dis.
Avatar de Tacos40Viandes Tacos40Viandes
Citation de Sekiin
Les Européens sont le peuple le plus métissé au monde et ce sont eux qui se sont le plus intéressés aux autres cultures donc c'est pas faux ce que tu dis.

Rassure toi comme tu peux l'apatride sans culture
Citation de Tacos40Viandes
Rassure toi comme tu peux l'apatride sans culture

Non mais tu as raison : Quand des étrangers voient que je suis français ils me parlent directement de leur pays d'origine, ils veulent se faire bien voir par un occidental comme moi.

Citation de Krayo
enfait bah enfaite ouais
non mais voila ^_^

Je sais pas, moi j'aurai honte de ne pas savoir placer l'Iran ou le Soudan sur un planisphère.
Ça te fait vraiment passer pour un abruti fini... https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png
Liste des sujets