Topic : « J'adore les Palestiniens »
Citation de LouiseAuguste
y'a rien de drôle khey, vous vous marrez du massacre de milliers de civils désarmés par une puissance raciste et colonisatrice qui pense pouvoir conquérir des terres du fait de sa "supériorité" et réduisent ceux qui ne sont pas comme eux à des "animaux humains", Israël c'est l'Allemagne hitlérienne des Juifs.
Je m'en moque des youtres et des crouilles 😈.
En vrai c'est triste mais bon .... C'est comme ça
c'est ouf comme les rôles s'inversent, les Israéliens font aux Palestiniens ce que les Allemands faisaient aux Juifs dans les années 40. L'histoire jugera sévèrement ceux qui ont regardé sans rien faire.
C'est dingue de voir toutes les fiottes et autres pédales soutenir à fond les palestiniens quand on sait tous qu'avec eux vous finiriez tous par dessus le toit d'un immeuble

ah t'es raciste ? oublie les mp gentils que j'ai envoyés alors
Le troll tu connais
bof, pendant qu'à l'heure actuelle y'a des bébés sous les décombres et que l'armée israélienne avance toujours plus en laissant dans ses sillons des amas de ruines et de cadavres, je trouve ça limite de troll dessus
Et le Hamas qui ce sert des civils comme bouclier humain, ça passe ?

Ne plus toucher aux chèvres car les otages ont servis de réservoir a foutre option trou du cul en choux fleurs compris