Topic : « j'ai une mission d'intérim de manœuvre »

Citation de Propulse
Horrible manoeuvre, t'es vraiment l'esclave du chantier

J'ai jamais fait honnêtement ...

Apparemment y a qq d'autre avec moi . Ont sera deux esclave J'espère que ces le genre. A fumer de la beuh dans un coin. Le temps passera plus vite. Et pas un intérimaire esclave de 39 ans.
Après faut voir le bon côté des choses
Taff de merde d'esclaves. = je coffre l'oseille. Sur un compte pour ma bagnole.

Je suis déjà à 4500 sur mon compte rien qu'en taff d'esclaves et encore j'ai gaspiller.
Citation de Propulse
Manoeuvre c'est la serpillère du chantier, tu fais le marteau piqueur, tu ramasses les gravats et tout

Nan mais la ces dans une salle basic fit. En intérieur la femme m'a dit. Globalement ça va être de posé le parquet le carrelage en gros la mission

Auto-édit : C'est pas manoeuvre en extérieur...
Après bon faut passer par des taff comme ça
..
Soit tes un homme soit tu les pas .
Manoeuvre déménagement. Y a que usine où je refuse. L'usine ces l'enfer tes enfermer 8h par jour. C'est horrible. L'usine.

Après maçonnerie menuiserie déménagement tout les taff... ça t'apporte de l'expérience nos père ont fait manoeuvre ça l'est à pas tuer...

Un jeune homme comme moi de passer par la ça forge
Citation de Maitrefacho
Ayaaa moi j'ai fait l'usine je sais ce que c'est force khey https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218816-jax21.png

AYAAA les pause de 25 min par jour. La monotonie du boulot. En plus moi j'ai pas encore le permis donc 10 km à parcourir en 50 cc tu a froid. Les main glacé mais t'y va parce que bon bah voilà. T'arrive. Bim les gants la pointeuse. La Charlotte ....

Et le métier d'esclave commence tu met tes écouteurs. Le chef d'équipe te crament tes obliger de les enlever... l'enfer.

Je préfère 100 fois manoeuvre ou déménagement ou les taff dur en pleine air. Plutôt. Que ca
Liste des sujets