moi non j'ai l'impression que je vais me faire agresser à chaque coins de rue
Topic : « vous vous sentez en sécurité en France ? »
Citation de SlavBoy
Citation de bleuultraÇa s'appelle de la paranoïa
Citation de SlavBoyje ne sais pas par des gangsters , la mafia , des racailles , des tarés
Citation de bleuultraPar qui ?
vaut mieux être trop prudent que pas assez
Citation de bleuultra
Citation de SlavBoyje ne sais pas par des gangsters , la mafia , des racailles , des tarés
T'habite ou ?
C'est normal d'être sur ses gardes mais les chances de se faire agresser son faibles si tu cherche pas la merde
Citation de MDMA
Citation de bleuultraT'habite ou ?
C'est normal d'être sur ses gardes mais les chances de se faire agresser son faibles si tu cherche pas la merde
c'est ce que l'on dis et la merde vient à nous comme nordhal lelandais , luka magnotta , anders breivik etc
Citation de KoalaGangs
J'aimerais bien qu'un connard m'agresse perso j'aurais l'occasion de tabasser quelqu'un
les connards sont souvent en groupe à moins d'être jackie chan je ne vois pas comment se défendre , tu fais de la boxe ?
Je me sens plus en securite dans les ghettos gypsy en Bulgarie qu'a Gare du Nord.
Citation de bleuultra
Citation de KoalaGangsles connards sont souvent en groupe à moins d'être jackie chan je ne vois pas comment se défendre , tu fais de la boxe ?
J'aimerais bien qu'un connard m'agresse perso j'aurais l'occasion de tabasser quelqu'un
La boxe sa t'apprend a te battre en 1v1 avec des règle et un arbitre inutile face a plusieurs

Je suis simplement très sauvage quand il faut l'être