Topic : « le supply de trans va faire baisser le prix de la pute »
Citation de Bacardi
Que des hommes mettent des perruques et du rouge à lèvres, ça fait pas plus de femme.
si des hommes acceptent de coucher avec comme si c'était des femmes ça a le même impact pour le reste des hommes

Citation de LouiseAuguste
déjà moi nofake je vais être un peu obligée de me prostituer, déjà j'ai commencé à faire la manche et c'est pas trop ça, et puis pas mal de mecs commencent à m'aborder dans la rue (alors que j'ai même pas encore commencé ma transition hormonale), bref, j'ai déjà un peu taté le terrain sur coco et y'a vraiment pas mal de mecs qui sont intéressés pour payer, ça me rassure je dormirai pas à la rue

Beaucoup d'hommes = 0.1% de la pop
Citation de Annatar
Beaucoup d'hommes = 0.1% de la pop
avec la propagande lgbt je table sur une deflation de 6% au moins, qui se retranscrira sur le prix de la pute
je ne vais pas aux putes d'ailleurs, je veux juste qu'elles gagnent moins d'argent

Citation de LouiseAuguste
déjà moi nofake je vais être un peu obligée de me prostituer, déjà j'ai commencé à faire la manche et c'est pas trop ça, et puis pas mal de mecs commencent à m'aborder dans la rue (alors que j'ai même pas encore commencé ma transition hormonale), bref, j'ai déjà un peu taté le terrain sur coco et y'a vraiment pas mal de mecs qui sont intéressés pour payer, ça me rassure je dormirai pas à la rue
Je vais prier pour toi nofake

Sinon chaturbate ça te rapporte pas un peu ? Je sais pas si tu fais de la cam

Tu est jolie
Non ces abominations non seulement restent minoritaires mais finissent par se suicider, de fait on en reste au même point.
A Sydney y'a plein de trans c'est pas un mythe