C'était très bon et pas cher £3.99 l'assiette
Topic : « J'ai mangé du riz avec du poulet, fast food a Londres »
Citation de LouiseAuguste
t'habites vraiment à Londres ?
Oui depuis 4 mois , avant j'ai vécu 25 ans en Suisse
tu dois bien gagner ta vie, quel domaine ? moi avec l'AAH je ne peux quasi rien me permettre
Non je ne boos pas , je me suis fait expulser de Suisse et comme je suis Anglais, l'immigration m'a offert un billet d'avion pour Londres
Je vis sur mes économies Suisse et rapace comme je suis je touche le RSA Anglais
Citation de Morfalou007
Non je ne boos pas , je me suis fait expulser de Suisse et comme je suis Anglais, l'immigration m'a offert un billet d'avion pour Londres
Je vis sur mes économies Suisse et rapace comme je suis je touche le RSA Anglais
T'as fait quoi comme connerie en Suisse pour te faire dégager comme un vulgaire métèque ?

pk t'as pas pris une photo, chez des jamaicains ?
t'es anglais ? pourquoi tu parles français ? tu faisais quoi en suisse ?
Oui je suis Anglais , a 18 ans je suis venu travailler en Suisse et il m'ont expulser il a 4 mois
Citation de 28Septembre2020
T'as fait quoi comme connerie en Suisse pour te faire dégager comme un vulgaire métèque ?
Pendant 10 ans j'ai graver des fausses cartes de crédits et vendu de la drogue .
En 2019 , une nouvelle loi a été voté pour expulser tout les étrangers délinquants venant de certains pays ( avant c'était reserver au criminels des Balkans)
Citation de MamaWemba
pk t'as pas pris une photo, chez des jamaicains ?
Non mais j'ai déjà mangé au stand Jamaïquain, putain c'était trop bon leur poulet marinade
Non je suis né près de Rouen mais j'ai toujours eu le passeport britannique par mon père qui est Anglais .
I don't lie , thanks to my father who taught me when i was a child .
Je m'appelle Fabrice Andrew ayaaa ce nom chelou .
Je préfère Fabrice
I don't lie , thanks to my father who taught me when i was a child .
Je m'appelle Fabrice Andrew ayaaa ce nom chelou .
Je préfère Fabrice