Topic : « Encore une journée dans la peau d’une leucoderme privilégiée »
Citation de Atlantide
Racontes.
Comme toutes les leucodermes j’ai envie de dire

Des mecs qui te crache leur fumée de clope à la tête, qui te prennent par la taille alors que tu les connais ni d’Adam ni d’Ève, qui te suivent, tentent de rentrer dans ton immeuble avec toi, qui veulent te faire boire pour te violer mais grâce à Dieu je bois pas, qui te font des gestes chelous avec la langue dans la rue, qui te traite de pute, qui te siffle, qui te touche les fesses dans la rue, ect
Citation de Bacardi
Les vieux de plus 50 piges, c'est ma phobie.
À faire style de rigoler avec toi, pour te tripoter.
Non mais grave, c’est insupportable comment ces fils de merde se donne l’autorisation de te toucher, ça me donne envie de hurler. Et c’est un truc que je vois pas chez les mecs de nos âges ou plus jeune
Citation de MamaWembaMais wsh, tu vis où ?
Comme toutes les leucodermes j’ai envie de dire
Des mecs qui te crache leur fumée de clope à la tête, qui te prennent par la taille alors que tu les connais ni d’Adam ni d’Ève, qui te suivent, tentent de rentrer dans ton immeuble avec toi, qui veulent te faire boire pour te violer mais grâce à Dieu je bois pas, qui te font des gestes chelous avec la langue dans la rue, qui te traite de pute, qui te siffle, qui te touche les fesses dans la rue, ect
Citation de Adelards
Ca t'arrives souvent?
T'arrives à les remettre à leur place sans qu'ils s'énervent/ne te fasse de mal?
Ce sont vraiment des rustres sans gêne qui méritent un poing à leur gueule libidineuse
Quand c’est des arabes ou des pakistanais en groupe tu fermes ta gueule parce que tu sais que ça va finir en viol collectif sans sanctions, après si les mecs sont seuls je tente d’évaluer le niveau de dangerosité avant quelque soit l’ethnie et si je me sens en confiance oui je gueule et j’affiche
Faux, chez nous c’est l’huile d’olive
Citation de Kristaline
Mais wsh, tu vis où ?
Bah là à la montagne mais j’ai grandis à Nice et vécu ma vingtaine sur Paris je pense que c’est le cas de toutes les grandes villes. En tout cas mes copines ont toutes vécus ça aussi
Citation de MamaWembaC'est absolument pas normal de vivre tout ça en une seule journée.
Bah là à la montagne mais j’ai grandis à Nice et vécu ma vingtaine sur Paris je pense que c’est le cas de toutes les grandes villes. En tout cas mes copines ont toutes vécus ça aussi
Citation de Kristaline
C'est absolument pas normal de vivre tout ça en une seule journée.
ah non pas tout ca en une journée, je parle de plusieurs années, y a aussi des jours tranquilles
Citation de Bacardi
Et quand tu les envoies chier. Ils vont retourner le truc en disant que tu sais pas rigoler, gnagnagna.
En général tous le monde autour se marre.
Et tous le monde est au courant. " Ouais Jean Mi, il est comme ça. Tous le monde le sait. " Ben niquez lui sa mère en faite...
exa exa, mais les choses changent tout de même grace au feminisme
J'me disais aussi.