+17% en 5j
Topic : « La reprise de la bourse occidentale et des cryptos »
début bullrun 2023
mauvais rendement sur l'immobilier, difficile de s'en débarrasser, taxes..
Citation de panakette
Ah le pea et le reste c'est sur. Achète de l'immobilier sinon. J'ai acheté un petit 40 carré, presque cash mdr, petit crédit 40k€. Normalement remboursé dans 2 ans.
J'ai mis sur la crypto mais ça falloir retirer après le bulltrap et remettre quand ça crash ...
non mais moi je mets seulement sur BTC ETH XMR
l'immobilier français est excessivement haut sans aucun retraçage depuis des décennies, ça craint
Citation de Adelards
Ah bg
Mais tu payes pas trop d'impots vu que ça fait gonfler ton patrimoine?
Le bulltrap est déjà en cours de route puis on a le btc qui a fait fois 2.5 depuis janvier
Les golems qui disaient que le btc c'était trop tard pour investir quand le btc était au plus bas quand c'était le moment d'investir
Les golems qui préfèrent go livret A à 3% par an alors que là le btc fait fois 250%
c'est malhonnête de comparer un livret garanti par l'état à un actif fortement volatile qui a récemment énormément déprécié
le normie moyen aurait perdu beaucoup d'argent
l'immobilier en résidence principal pourquoi pas mais la bourse reste prioritaire
l’immobilier est comparativement moins bien en rapport gain/risque aux actions US ou FR défiscalisés en parti (PEA)
cela ne signfiie pas que l'immobilier est plus volatile mais que les gains sont beaucoup plus faibles qu'un investissement action etf
cela ne signfiie pas que l'immobilier est plus volatile mais que les gains sont beaucoup plus faibles qu'un investissement action etf