Topic : « Les jeunes rêvent + de Dubai 🇦🇪 que de New-York 🇺🇸 »
Quand on a commencé à importer des trucs bizarres comme toi
Faut voir la gueule des "jeunes" aussi. 

Dubaï pour les vacances c’est génial et même pas besoin d’être thuné pour se faire plaisir.
C’est assez restrictif donc les gens se tiennent à carreau mais tu peux quand même y faire la teuf.
C’est très étrange de se sentir en sécurité dans une ville islamiste. Même ma chérie se sentait safe la nuit alors que de base c’est une turbo fasciste très vite sur la défensive.
On hésitait entre Dubaï et New York et on a choisit Dubaï car moins cher
ewi
C’est assez restrictif donc les gens se tiennent à carreau mais tu peux quand même y faire la teuf.
C’est très étrange de se sentir en sécurité dans une ville islamiste. Même ma chérie se sentait safe la nuit alors que de base c’est une turbo fasciste très vite sur la défensive.
On hésitait entre Dubaï et New York et on a choisit Dubaï car moins cher
ewiCitation de MrTane
Avenaïf
Majorité des gens en France ne sont plus français de souche
Qui oserait contredire cet état de fait ?

Citation de MrTane
Avenaïf
Majorité des gens en France ne sont plus français de souche
c fo. ..

15-20 millions d'immigrés bien souvent africains. Et 50 millions de "blancs" si on fait les fonds de tiroir en comptant tout ce que la Fronce compte de narbos et de boomers.
BLL parle à juste titre d'une France souhaitable à 30 millions d'habitants. Les 30 à sauver. Encore faudrait-il qu'ils le veuillent.
En attendant, on a 15-20 millions de poids morts. Pire que les autres je veux dire...
Citation de Sekiin
Vous avez merdé où les gwerix ?
New York c'est pour (((la finance, les banques, la bourse etc.))) alors que Dubai c'est plus pour son industrie du divertissement et du luxe déjà.
Quant à ceux qui s'y installent ils en ont rien à péter que ce soit un pays arabe, pour eux c'est juste un équivalent de Monaco, de la Floride ou de la Côte d'Azur bref un endroit basé sur le luxe le matérialisme etc.