Topic : « Ce garçonnet vous inspire quoi ? »

Citation de Eri
Futur voleur de scooter

Méchant alors ? 🤔

Auto-édit :
Citation de Bacardi
Futur chineur de ptite meuf, sah.

Futur Bg ou chien de la casse ? 🤔
Citation de S2B
https://image.noelshack.com/minis/2023/49/3/1701821359-img-8152.png

Espiegle, analyste qui as le sens du devoir et de l'argent. Aime avoir le controle de chaque situation, supporte difficilement la rivalité, n'hésiterai pas a trahir si sa sauvegarde ses intérêts. Farceur et protecteur, parfois un peu lourd pour l'entourage, il lui arrive de mentir, il joue la carte de la manipulation s'il desire obtenir un truc quelconque, a tendance a convoiter son prochain. Pour l'instant je vois que ça
Citation de ElyLulu
Espiegle, analyste qui as le sens du devoir et de l'argent. Aime avoir le controle de chaque situation, supporte difficilement la rivalité, n'hésiterai pas a trahir si sa sauvegarde ses intérêts. Farceur et protecteur, parfois un peu lourd pour l'entourage, il lui arrive de mentir, il joue la carte de la manipulation s'il desire obtenir un truc quelconque, a tendance a convoiter son prochain. Pour l'instant je vois que ça

GG pas mal, sauf pour le sens de l’argent.

Citation de Galland
Futur mtilté. :ah:

Futur avenien. :ah:
C’est marqué sur sa gueule. :ah:
Citation de S2B
Tu es le secondaire de qui ? 🤔

De personnes et c'est la vérité. J'aime pas le dire mais j'suis juste medium, je lis les visages et signature énérgétique des gens
Citation de ElyLulu
De personnes et c'est la vérité. J'aime pas le dire mais j'suis juste medium, je lis les visages et signature énérgétique des gens

Je t’aime bien.
Liste des sujets