Topic : « Alain Soral Défonce Conversano !!!! »

Pour avoir assisté à une période à des conférences de soral, la population spectatrice du gourou chauve n'est vraiment pas celle décrite plus haut. Quand j'y étais, il y avait déjà 50% d'arabes et de noirs, le genre un peu intégrés, avec lunettes, jeans, chemises. Pas les crouilles de cité en jogging. Le reste était un amas habituel de blancs divers. Aucun convertis a l'islam chez ces derniers (un blanc converti, ca se repère bien vite!).
Soral utilise cyniquement les musulmans et essaye tant bien que mal de conserver la fidélité des blancs de droite. Mais ses positions ridicules théologiquement et sa vulgarité concernant les sujets spirituels détruisent ce faux front de la foi qui n'a jamais existé ailleurs que dans sa tete de marchand du temple complotiste.
J'ai l'impression qu'il est en perte de vitesse. Plus aucun de mes amis ou connaissances politisés par le Michel Drucker de l'interweb ne parlent de lui.
Je ne lui prête plus aucun crédit: Politiquement il tourne en rond, humainement c'est une souillure vulgaire.
Liste des sujets