Topic : « Je viens d’apprendre que mon père s’est fait agresser »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Awora
Quand même pas

Je suis allé 1 mois en Colombie cet été (Medellin et Pereira) c’est tranquille, Montpellier est bien plus dangereux et d’ailleurs ma belle sœur qui est colombienne le dit elle aussi « en tant que femme je me sens plus en sécurité à Medellin qu’à Montpellier » )
Citation de NegrillerNoir
Je suis allé 1 mois en Colombie cet été (Medellin et Pereira) c’est tranquille, Montpellier est bien plus dangereux et d’ailleurs ma belle sœur qui est colombienne le dit elle aussi « en tant que femme je me sens plus en sécurité à Medellin qu’à Montpellier » )

C'est surtout dans les zones rurales que c'est plus ou moins la guerre permanente nan ?
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de NegrillerNoir
Paris, Marseille, Nîmes, Avignon c’est pire
On est même pas la pire ville malheureusement

Franchement entre Nîmes et Montpellier ça se vaut. Le nombre de mecs plus que bizarre qui traînent dans les rues et dans les trams c'est fou. Ma copine vit encore là bas et je suis pas très tranquille
Citation de Awora
C'est surtout dans les zones rurales que c'est plus ou moins la guerre permanente nan ?

Les zones frontalières sont dangereuses oui

Mais Medellin est bien plus tranquille que n’importe quelle grande ville française nofake
À la limite si c’était que moi qui le disait, après tout j’y ai passé que 1 mois

Mais ma belle sœur colombienne y es né et y a grandi et a passé plusieurs mois à Montpellier et d’autres villes françaises

Elle dit la même chose…
Les femmes des pays de l'est disent la même chose (pour le coup c'est vraiment des pays sûrsen tout point iu quasi) mais elles échangent les pbs de la rue pour les pbs du couple/du travail où le respect de la femme est moins évident
Désolé pour ton père...

Cependant tu vas peut-être commencer à comprendre que la masse infinie de confrères arabo-subsaharien que tu suces tant ne sont pas tes frères mais tes pires ennemies lorsqu'ils sont en masse.
Citation de LoveStreet
Désolé pour ton père...
Cependant tu vas peut-être commencer à comprendre que la masse infinie de confrères arabo-subsaharien que tu suces tant ne sont pas tes frères mais tes pires ennemies lorsqu'ils sont en masse.

Non jure la majorité des agressions de rues sont commises par des allogènes ?

Où vous m’avez vu dire le contraire

Où vous m’avez vu me positionner pour l’immigration ?

Vous dites ça parce que j’écoute du rap et parce que j’ai des amis non-blancs mdr ? j’ai jamais dis le contraire, je suce pas juste vos escrocs « d’extrême drouate »
ton topic me fait penser a pourquoi les féministes ne sont pas d'extréééme droite ? Un truc que je comprends toujours pas d'ailleurs. Rien a voir avec ton père mais force et honneur à lui
Liste des sujets