Topic : « Bilan des urgences : j’ai une côte fracturée. »

Citation de S2B
3 semaines de repos et des antidouleurs. Mais je vais pas les prendre. J’vais juste me reposer 10 jours, puis je reprends le grappling et le sport.

C'est court 10 jours ...
(Surtout si c'est pour se reblesser derrière)
Citation de Barako18
C'est court 10 jours ...
(Surtout si c'est pour se reblesser derrière)

10j de perdus, je trouve ça énorme.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de S2B

Oui mais tu vas en perdre encore + si tu re blesses après

Concentre toi sur la récupération et revient à 100%, c’est comme ça que pense un athlète
Citation de S2B

On est en début décembre ...c'est le meilleur moment de l'année pour se blesser ... ^^
Va falloir que tu comprennes pq /comment s'est arrivé sinon ...ca va se repéter
Citation de Barako18
On est en début décembre ...c'est le meilleur moment de l'année pour se blesser ... ^^

Ah oui ? Pourquoi ?

Va falloir que tu comprennes pq /comment s'est arrivé sinon ...ca va se repéter

Bah j’ai une ossature de cuck africain. Cage thoracique étroite. Le gars de 96kg sur moi m'a chatouillé le squelette, en dépit de ma victoire. Jsp si prendre 10kg de plus ferait quelque chose.

Citation de NegrillerNoir
Oui mais tu vas en perdre encore + si tu re blesses après
Concentre toi sur la récupération et revient à 100%, c’est comme ça que pense un athlète

Je sais que tu as raison. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de vupnarrr
Prends tes 3 semaines. Si ça se recasse ça sera pire. Moi j’ai une fracture aussi là et j’en ai pour4 mois alors je suis étonnée qu’on t’en ai donné que pour 3 semaines. Ça me parait court

Toi c’est le coccyx, c’est bcp plus hard.

Citation de vupnarrr
Je viens de chercher: une côte brisée normalement c’est 8 semaines pour que l’os se reconsolide. C’est très long à se résoudre un os

La mienne est pas coupée en deux, elle est fracturée , mais y a pas de déplacement costal. C’est comme une fissure.
Liste des sujets