Topic : « Comment font les femmes vierges pour pisser ? »

Citation de MoulinAVent22
Normalement l'hymen est censé bloquer l'urine non ? :(

En fait t'as trois trou dans un vagin, on l'appelle aussi le mont de Vénus fendu en deux par amour créateur.

Il y as l'urétre qui fait pipi et le second orriffice juste en dessous ou l'on mets la verge.

Celui plus bas sert a faire caca, une femme ne s'encule pas les hommes oui
Attends le clitoris il est pas tout au fond du vagin ? :(

Mais non 🤣 ! Il se situe un ou max deux cm de haut de la fente du vagin. Tu dois bien sur ecarter les grosse levre, tu trouvera un pti moignon de chair tout mimi entre les levres inférieur.

Bizarrement sa ressemble a la bouche d'une moule :rire:
Avatar de MoulinAVent22 MoulinAVent22
Citation de ElyLulu
Mais non 🤣 ! Il se situe un ou max deux cm de haut de la fente du vagin. Tu dois bien sur ecarter les grosse levre, tu trouvera un pti moignon de chair tout mimi entre les levres inférieur.
Bizarrement sa ressemble a la bouche d'une moule :rire:

Si tu fait une pichenette dessus il se passe quoi ? :(
Si tu fait une pichenette dessus il se passe quoi ? :(

Sa dépends de la sensibilité de ta partenaire, j'ai déjà tester avec 3 filles , toutes les 3 ne réagissais pas de la même maniere. Une a eu trés mal et ma frapper
Citation de casseur2peder
Non

Citation de ElyLulu
En fait t'as trois trou dans un vagin, on l'appelle aussi le mont de Vénus fendu en deux par amour créateur.
Il y as l'urétre qui fait pipi et le second orriffice juste en dessous ou l'on mets la verge.
Celui plus bas sert a faire caca, une femme ne s'encule pas les hommes oui

J'encule mes 🚺 https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486681242-risitas-femmes-nues.png
Liste des sujets