Topic : « Putain je me suis fait officiellement FRIENDZONED »
Rookie mistake, ca arrive
Installes tinder et baise
Citation de DiMa
Installes grindr et baise
Citation de DiMa
Installes tinder et baise
Oui c'était déjà ma situation initiale sauf que je commençais à me lasser des relations "plans cul/sexfriends", surtout qu'elles duraient pas longtemps, quelques mois tout au plus. Mais bon je vais devoir continuer de battre pour ces relations charnelles éphémères et m'en contenter.
Mais surtout cette fille là m'obsédait, jolie, mignonne, douce, discrète, drôle...

Citation de Zhodd
Le plus important c'est d'avoir essayé bravo à toi
Citation de Freuks
Bah au moins elle te l'a dit
Oui au moins maintenant je suis fixé, ça m'enlève une épine du pied. Mais bon c'est quand même dur à encaisser. Surtout qu'elle est dans ma classe, dans mon groupe de production jusqu'aux vacances et qu'on est QUE TOUS LES DEUX dans ce putain de groupe

Citation de casseur2peder+
Rookie mistake, ca arrive
Citation de caucasitySi ça peut t'aider à cope : c'est probablement une projection de ta part.
Mais surtout cette fille là m'obsédait, jolie, mignonne, douce, discrète, drôle...
Citation de Freuks
J'ai été friendzoné cet été aussi, c'est toujours une de mes meilleures potes
Waw mais ça doit être ultra frustrant ! Vous vous côtoyez, vous vous appréciez, tu meurs d'envie de l'enlacer, de l'embrasser, elle en est parfaitement consciente mais il ne se passera jamais rien

Le sentiment de supériorité que ça a dû lui procurer de me friendzone, heureusement qu'elle est gentille comme tout sinon elle aurait pu profiter de la situation... enfin bref je vous tiendrai au courant si jamais ça part en couilles ou si ça s'arrange
Citation de caucasity
Le sentiment de supériorité que ça a dû lui procurer de me friendzone, heureusement qu'elle est gentille comme tout sinon elle aurait pu profiter de la situation... enfin bref je vous tiendrai au courant si jamais ça part en couilles ou si ça s'arrange
Elle a surtout du être dégoûtée d’avoir pensé enfin trouvé un ami mais non, t’as tout gâché en ayant voulu la baiser.

Citation de Freuks
Au final ça t'évite de perdre ton temps/d'espérer
+ non, elle s'en fou plus qu'autre chose en sah
Oui elle s'en tape sûrement.
Par contre c'est le genre de fille qui a tendance à facilement stresser ou se sentir "mal à l'aise", je m'en veux de lui infliger un très probable sentiment de gêne, d'embarras, qui se manifestera sûrement à chaque fois qu'on se verra
La pauvre elle a rien demandé mdrCitation de Kiam
Elle a surtout du être dégoûtée d’avoir pensé enfin trouvé un ami mais non, t’as tout gâché en ayant voulu la baiser.
Je comprends pas les gens qui pense que l'amitié et le sexe sont incompatibles, c'est bien le principe des sexfriends et ça marche pour beaucoup de gens. Je suis juste pas à son goût c'est tout donc ma déclaration a à peine boosté son ego c'est tout
Ton âge ?