Topic : « On m’explique les gens qui disent que GTA 6 est woke mdr ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Parce que on joue des hispaniques/noir ? c’est en Floride les attardins, les blancs c’est 30% de la population la bas et dans le crime probablement dans les 0,5% :rire: l’Amérique n’est pas un pays blanc hein

Et même en comparant avec les anciens GTA, GTA San Andreas on joue un renoi et pourtant c’est un des meilleurs GTA, y’a rien de nouveau

Le jeu sera pas woke, ça sera un bon jeu comme rockstar à l’habitude de nous sortir, Red Dead 2 est récent et pourtant c’était pas woke et c’était de la patate
Ba non c'est 55 % de blancs la Floride et 30 % d'hispanique ...

Dans le trailer tu vois full blackos faire des twerk, quasi aucun blanc + sauce tiktok ...

Permet moi de douté de l'aspect non woke
En regardant plusieurs fois le trailer, on comprend, au contraire très facilement, que Rockstar critique justement la direction que prennent les moeurs de la société américaine. On ressent la dimension caricaturale et la critique péjorative qui en découle derrière.
On voit clairement que Rockstar se moque et méprise la culture woke, réseaux sociaux en mettant en évidence toutes les dérives, les comportements dépravés. :(
Citation de Fizdou
Les délires wokes se sont démocratisés en 2015 et le peak c'était 2020 avec BLM et tout

Le phénomène woke a commencé a gangrené l'industrie vidéo-ludique en 2018 - 2019, quand tu sais que red dead 2 et en développement depuis 2011, c'est normal qu'il n'y ait pas trop de woke touch dessus
Citation de Fizdou
En plus les 30% d'hispaniques c'est des Cubains qui votent quasi tous Trump :rire:

Je mise 5€ que les blancs vont tous être dépeint comme des gros Bourges
Citation de Idea
Dans le trailer tu vois full blackos faire des twerk, quasi aucun blanc + sauce tiktok ...

Citation de Idea

Et dans le crime c’est combien de % de blancs ? Le gweron Micheal qui fait des braquages avec son copain Trevor c’était pas très réaliste non plus :rire:

Et non c’est 30% de blancs non-hispanique en Floride

Et les blancs qui y sont ont dans les 60 ans

Rappelle toi des anciens gta, San Andreas a été fait dans un univers Afro américain et pourtant c’était un très bon jeu
Citation de NegrillerNoir
Et dans le crime c’est combien de % de blancs ? Le gweron Micheal qui fait des braquages avec son copain Trevor c’était pas très réaliste non plus :rire:
Et non c’est 30% de blancs non-hispanique en Floride
Et les blancs qui y sont ont dans les 60 ans
Rappelle tou des anciens gta, San Andreas a été fait dans un univers Afro américain et pourtant c’était un très bon jeu

Tu sauras que les braquages de grande envergure comme dans le 5, c'est quasiment tout le temps des blancs...

La criminalité de babouin c'est les blackos et les hispanique en majorité ouai

Et GTA SA était bien car pas caricaturale et assez proche de la réalité des gang de LA, même les mafieux blanc ne sont pas des caricatures
Citation de Idea

Tous les nègres de la bande annonce sont obèses et toutes les négresses sont en train de touairquer. Jamais rien vu d'aussi raciste depuis la Naissance d'une nation. https://i.aveshack.com/62282a638430d40f.png
Citation de Fizdou
La Floride est peuplée de riches blancs retraités donc y'a de fortes chances mdr
Dans le comté de Miami, pas la Floride entière

Alors que c'est même pas 10% des blancs de Floride ahi
Tous les nègres de la bande annonce sont obèses et toutes les négresses sont en train de touairquer. Jamais rien vu d'aussi raciste depuis la Naissance d'une nation. https://i.aveshack.com/62282a638430d40f.png

Des noirs qui font des crimes

Des noires qui twerk

C’est woke ou juste la réalité ?

Ce qui est woke c’est plus le méchant blanc qui commet des crimes
Liste des sujets