Topic : « Il ATOMISE ULFRIC D'ALSACE !! »

Citation de GoyInsoumis
Triste de basé sa vie sur le fait de détester les blancs

Je ne déteste pas "les Blancs" (terme enfantin qui ne veut rien dire) mais ceux qui ont la prétention de remettre en question la science alors qu'ils n'y connaissent absolument rien, comme cet abruti d'Ulfric.
Citation de GoyInsoumis
Dès qu'un blanc, un goy, remet en question un petit peu le paradigme actuel.
Toutes les insultes fuses :hap:

La "paradigme actuel" crée par...des Blancs Européens ?

C'est le paradoxe nazi : les nazis ont détruit le monde pour prouver que les Germains étaient la "race supérieure". Mais dans les années 30 le foyer de la science était....l'Allemagne. Tous les grands scientifiques étaient allemands, aujourd'hui ils sont américains et asiatiques.

Non la vérité c'est que le narratif actuel sert ton discours, je dirais même, toute ta personnalité qui n'est basé que sur le fait de provoquer les blancs et autres esprits dissident de ce forum.

C'est justement car je connais la science que je me permets de mépriser les racistes.

Je suis pas personnellement d'accord avec tout ce qu'il peut raconter, mais par fidélité patriotique (alsacienne) et par pur envie de te faire chier, je continuerais d'affirmer qu'il a raison :hap:

"Affirmer" c'est bien, démontrer c'est mieux
Citation de GoyInsoumis
Blabla je te réduis au nazisme parce que tu défend un compatriote :hap:

Ce n'est pas comme si le générique de ce cher Ulfric montrait des nazis évidemment...
Ce même Ulfric qui va ensuite nous parler de l'orientation "politique" des scientifiques... :hap:
Citation de GoyInsoumis
Je fais comme les DZ, quoi qu'il arrive je soutiens mon compatriote

Il y a tellement d'autres alsaciens et allemands plus intéressants scientifiquement que Ulfric le nazillon.
Avatar de Winterfag2023 Winterfag2023
Citation de Sekiin
La "paradigme actuel" crée par...des Blancs Européens ?
C'est le paradoxe nazi : les nazis ont détruit le monde pour prouver que les Germains étaient la "race supérieure". Mais dans les années 30 le foyer de la science était....l'Allemagne. Tous les grands scientifiques étaient allemands, aujourd'hui ils sont américains et asiatiques.
C'est justement car je connais la science que je me permets de mépriser les racistes.
"Affirmer" c'est bien, démontrer c'est mieux

Alors non, si ma mémoire est bonne c'est Churchill qui déclare la guerre à l'Allemagne en 39.

J'en dirais pas plus https://image.noelshack.com/minis/2023/47/5/1700834493-img-20231124-150042.png
Liste des sujets