Topic : « Je suis un maître linguiste, des questions ? »
Sombre foutre divin, déchet quantique
Citation de MrTane
El famoso "c'est la premiere fois que je ressent ça"
mdrrr
Ce sera peut être la dernière dans tous les cas, puisque je compte pas la lécher de si tôt.

Après, j’pense pas qu’elle mente, vu comment elle réagissait pendant l’acte, et comment elle répétait "sale menteur", parce qu’elle pensait que j’étais pas vraiment puceau de la langue.
Citation de Sekiin
Et comment tu en es venu à lui lécher l’entrejambe ? C’était pour la remercier de sa pipe ?
Elle me sniffait la queue depuis littéralement 10min en me disant que ça sentait trop bon.
Puis je lui ai dit "attends, j’vais voir si toi aussi tu sens bon", j’suis descendu et j’ai laché un "mmmh ça sent le poisson", puis au moment où elle allait ouvrir sa gueule pour râler ou jsp quoi, j’ai mis un coup de langue, et ainsi de suite.
Citation de S2B
Elle me sniffait la queue depuis littéralement 10min en me disant que ça sentait trop bon.
Puis je lui ai dit "attends, j’vais voir si toi aussi tu sens bon", j’suis descendu et j’ai laché un "mmmh ça sent le poisson", puis au moment où elle allait ouvrir sa gueule pour râler ou jsp quoi, j’ai mis un coup de langue, et ainsi de suite.
Lunaire votre truc…

Photo WhatSapp de la jeune fille ou SIDA de la langue