Topic : « La brune ou la blonde ? »

Citation de repasfraternel
Qu'est-ce que te disent tes amis masculins ? Ils ne te font pas des remarques dissimulées à ce propos ? Ils ne te proposent pas d'aller draguer telle noire lorsqu'ils en croisent une en soirée ?

Samedi soir j'ai fait une soirée avec beaucoup de monde. On était deux métis : moi et une fille mais la fille était la plus grosse de la soirée, en plus c'était une antillaise...
Mec t'es tellement dégueulasse. C'est tellement un plaisir de te voir te sélectionner naturellement en effaçant les traces de négritude visible sur ta gueule. C'est vraiment une chance que de moins en moins de femmes décident de donner naissance à des hommes comme toi et blanchissent leur descendance.
Il n' y a vraiment rien de plus pathétique que les hommes négros ou mi-négros bandant obsessionnellement sur les soeurs des hommes leucodermes. Enfin, c'est tellement ridicule et ça vient tellement confirmer que les femmes nègres sont les plus laides.

Mais je suis à moitié Blanc alors pourquoi je ne pourrais pas taper dans quelques leucodermes ? Explique-moi ta logique https://image.noelshack.com/minis/2020/04/3/1579651117-lisa-boit-un-petit-coup-en-t-ecoutant.png
Mec t'es tellement dégueulasse. C'est tellement un plaisir de te voir te sélectionner naturellement en effaçant les traces de négritude visible sur ta gueule. C'est vraiment une chance que de moins en moins de femmes décident de donner naissance à des hommes comme toi et blanchissent leur descendance.
Il n' y a vraiment rien de plus pathétique que les hommes négros ou mi-négros bandant obsessionnellement sur les soeurs des hommes leucodermes. Enfin, c'est tellement ridicule et ça vient tellement confirmer que les femmes nègres sont les plus laides.

T'es toi-même une mouilleuse de leucodermes, t'es pas en position légitime de lui reprocher son attirance pour les leucodermes également :ah:
Ce n'est pas quelques. La majorité de tes topics et de tes pensées concernant les femmes ont un lien avec les femmes leucodermes.

Bah il se trouve que j'ai plus de connaissances leucodermes que mélanodermes dans mon cercle social https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642490686-arirespire.png

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu n'avoues simplement pas que tu trouves que la majorité des femmes à négritude visible ne sont pas attirantes à tes yeux, et donc laides ? Ou en tout cas, tu ne les trouve pas aussi attirantes de manière aussi faciles que les femmes leucodermes ?
Tu n'assumes pas ? Pourquoi ?

Pour la énième fois : J'ai couché avec des femmes mélanodermes contrairement à toi https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642490686-arirespire.png
Quand est-ce que tu comptes assumer que tu N'es, la plupart du temps, PAS attiré par les femmes à négritude visible ?
Qu'est-ce que te disent tes amis masculins ? Ils ne te font pas des remarques dissimulées à ce propos ? Ils ne te proposent pas d'aller draguer telle noire lorsqu'ils en croisent une en soirée ?
Tu n'as pas honte ?

Y a que toi que ça chamboule de savoir par qui sont attirés les randoms d'un forum
Bah c'est une question de logique. Les femmes n'ont pas de compte à rendre aux hommes. C'est aux hommes d'une communauté de tenir "leurs" femmes.

Si les hommes doivent tenir les femmes de leur communauté, alors elles ont des comptes à rendre à ces mêmes hommes hein. Tu parles de logique mais ce passage n'en as aucune :ah:

Et c'est essentiellement les hommes noirs et demi-noirs qui font une mauvaise des femmes ayant une négtitude visible et qui crée des problèmes en allant chercher des femmes dans d'autres communauté. Enfin je pense que le phénomène des PAN l'explique assez bien.

T'es la seule que ça dérange en fait sur ce forum, nous on s'en ballek :ah:

On voit bien que les hommes noirs et métis cherchent maladivement et obsessionnellement à avoir accès aux femmes non-noires tout en insultant les femmes ayant une négritude.

Une minorité d'hommes seulement, la majorité se mettent avec d'autres noires :ah:

Bref la mouilleuse de leucodermes, épargne nous ton hypocrisie, t'as pas à reprocher à Sekiin et surtout les autres hommes noirs d'aller vers une femme leucoderme, si tu les jettes de ton côté pour leur préférer les leucodermes masculins. Faut être cohérente dans tes propos.
tg connard de merde. Tu dis de la merde.

Tes insultes ne changeront rien aux faits, la mouilleuse de leucodermes.

Tout le monde voit qu'une majorité d'hommes noirs et métis se casent avec des femmes non-noires dans les pays occidentaux.

Tu pourras le répéter autant que tu veux, ça restera faux. La majorité des hommes noirs se mettent avec des femmes noires, même en Occident.

J'en ai rien à foutre qu'au fin fond de l'Afrique il y ait des hommes noirs qui se mettent avec des noires car ils n'ont pas d'autre choix.

Je parle de l'occident.

Je parle de l'occident. Tout le monde le voit. Pareil pour la propagande prométissage qui met en avant que des couples homme noir/métis avec des femmes non-noires.

Cette propagande n'a qu'une influence marginale dans le choix des partenaires, dans leur globalité, les noirs se mettent en couple avec des noires, les blancs se mettent en couple avec des blanches.

C'est flagrant et ça dérange tout le monde sauf les hommes négros et les hommes mi-négros parce que forcément ça les arrange d'avoir accès aux femmes non-noires puisqu'ils détestent les femmes ayant une négritude visible car ils les trouvent laides.

Ce qui est flagrant, c'est plutôt ta jalousie vis-à-vis des femmes leucodermes qui attirent plus l'intérêt de leurs hommes que toi, qui mouille sur eux mais n'obtient pas la relation que tu souhaites: au mieux une relation courte sinon un plan cul.

Ton délire des hommes noirs ou mulâtres qui délaissent massivement leurs femmes pour les leucodermes n'est qu'une excuse bidon pour ne pas te sentir obligée d'aller vers eux. Sur ce forum on s'en ballek que tu préfères les leucodermes ou même éventuellement Sekiin, toi par contre tu piques une crise quand tu le vois s'intéresser aux leucodermes ou tout simplement qu'une femme leucoderme soit mise en avant.

Par contre ton hypocrisie casse les couilles, si tu ne veux pas que Sekiin ou tout autre homme non-blanc n'aille vers des leucodermes, commence par appliquer ce que tu lui reproches en te mettant avec des noirs ou mulâtres, sinon ferme ta gueule. Simple.
Liste des sujets