Topic : « ses quoi le plus dangereu le loup ou sanglier ? »

Le sanglier te laissera tranquille et s'enfuira tant que tu le menace pas directement ou que tu menace pas ses petits
Un loup par contre s'il a un peu faim va te traquer

Si les deux veulent ton cul que ça soit le sanglier ou le loup t'es dans la merde
Citation de Propulse
La force des loups, c'est pas la meute et la stratégie au lieu de la force brute? malgré la pression de la mâchoire énorme?

Oui mais un loup n'a pas besoin de sa meute pour te buter. C'est face au gros gibier ou aux ours qu'ils rassemblent toute leur famille, dans la nature les meutes sont des familles.
Citation de Propulse
La force des loups, c'est pas la meute et la stratégie au lieu de la force brute? malgré la pression de la mâchoire énorme?

C'est surtout son endurance en fait, il peut te traquer pendant des kilomètres et des kilomètres sans se fatiguer
Et même en solo rêve pas tu le prends pas
Citation de Eri
Le sanglier te laissera tranquille et s'enfuira tant que tu le menace pas directement ou que tu menace pas ses petits
Un loup par contre s'il a un peu faim va te traquer
Si les deux veulent ton cul que ça soit le sanglier ou le loup t'es dans la merde

Tu as largement plus de chance de te faire déboité par un sanglier mal luné que par un loup.

Le sanglier c'est une saloperie, ça peut te défoncer juste par ce que tu es trop près de son bosquet a myrtille, ça te lachera pas par ce que tu es par terre, et rien que leurs dents c'est un truc de batard.

Le loup et largement plus craintif, seul, même affamés il ne se risquera pas a attaqué un homme adulte et ça a largement moins de forcé que ces cochons de le géhenne.
Citation de Propulse
Je parle pas d'une hypothèse de combat entre un humain et ces deux espèces.Je parle d'un combat entre sanglier et loup

Dans ce cas là c'est le sanglier en 1v1, bien plus résistant que le loup et peau trop dure pour être tué vite et efficacement par le loup
Citation de Propulse
Je parle pas d'une hypothèse de combat entre un humain et ces deux espèces.Je parle d'un combat entre sanglier et loup

En 1v1 je dirais le sanglier alors, mais ça arrive presque jamais dans la nature.
Liste des sujets