C'est David qui parle
Psaume 2:7
Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
Comme vous pouvez voir ici David est mentionnée comme le fils de l'Eternel.
Jesus est fils de David et il est Dit que David est Dieu, car Jesus appel son père Dieu.
L'Eternel parle à David
Psaume 2:9
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
Un Dieu de la guerre et de la destruction ce David
Même Discours dans l'apocalypse !
Apocalypse 2:27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
L'Eternel Dit
Ainsi que moi même en a reçu le pouvoir de mon Père.
Alors ce n'est pas le créateur mais le fils du Dieu père.
Apocalypse 2:28
Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Jesus est l'étoile brillante du matin
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
L'Eternel c'est Zeus et Zeus à comme fils Ares Dieu de la guerre et Ares à Eros le Christ Horus alias Jésus-Christ
Jesus l'étoile du matin sera livré a David pour être tourmenté dans Desert tout comme Horus a été tourmenté par Seth le Dieu rouge.
Ares est le Dieu rouge
Seth egyptien est le Dieu rouge
Psaume 2:7
Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
Comme vous pouvez voir ici David est mentionnée comme le fils de l'Eternel.
Jesus est fils de David et il est Dit que David est Dieu, car Jesus appel son père Dieu.
L'Eternel parle à David
Psaume 2:9
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
Un Dieu de la guerre et de la destruction ce David
Même Discours dans l'apocalypse !
Apocalypse 2:27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
L'Eternel Dit
Ainsi que moi même en a reçu le pouvoir de mon Père.
Alors ce n'est pas le créateur mais le fils du Dieu père.
Apocalypse 2:28
Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Jesus est l'étoile brillante du matin
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
L'Eternel c'est Zeus et Zeus à comme fils Ares Dieu de la guerre et Ares à Eros le Christ Horus alias Jésus-Christ
Jesus l'étoile du matin sera livré a David pour être tourmenté dans Desert tout comme Horus a été tourmenté par Seth le Dieu rouge.
Ares est le Dieu rouge
Seth egyptien est le Dieu rouge