Topic : « Les droitardés, venez là »
Conversano est un blanc patriote qui aime l'Europe donc respect
Citation de LeGrand
LEPEN >

Auto-édit :
Citation de Morfalou007

TEPA de méta TV était un patriote, je l'aimais bien
Citation de Morfalou007
Le patriote tepa qui se faisait surtout tepa au derch oui je vois oui

Citation de Morfalou007
Un putain de golem pro vax, pro Ukraine, pro Israël. Si tu l'écoute t'iras dans le mur ça c'est sûr et certain

Pourquoi Meyer Habib dans "patriote"?
S'il l'est ça n'est certainement pas pour la France
Citation de KheyDesOrfevre
Pourquoi Meyer Habib dans "patriote"?
Il y a une grosse masse de débile qui le soutienne sur X lui et sa propagande des bébés cuits au four

Citation de Doomamer
Il y a une grosse masse de débile qui le soutienne sur X lui et sa propagande des bébés cuits au four
Ils le soutiennent parce qu'Israël bombarde des arabes
Voilà et pendant ce temps là cette grosse barique d'huile d'olive continue de faire importer des cargos entier remplis de gris chez nous

Citation de Doomamer
Voilà et pendant ce temps là cette grosse barique d'huile d'olive continue de faire importer des cargos entier remplis de gris chez nous
Évidemment, les droitardés sont pas foutus d'être cohérents dans leurs pensées. Ça me fume de connaître la base de GZ et de constater que la moitié est antisémite ras la gueule
Ces idiots ne vont pas au delà de la jouissance par procuration vu que ces mêmes arabes qu'ils détestent seront chez eux quand Israël nettoiera Gaza. Et le sang va couler.
Citation de Baryton
Ces idiots ne vont pas au delà de la jouissance par procuration vu que ces mêmes arabes qu'ils détestent seront chez eux quand Israël nettoiera Gaza. Et le sang va couler.
Exact

Citation de Morfalou007
Yes c'était un bon gars, il avait un champ de vision très large. Ni judéoservile ni dhimmi, ses émissions étaient un vent de fraîcheur. Et il était souvent drôle.