Topic : « Si je suis le vrai messie comment allez vous réagir ? »
Je me dirais que Dieu est fatigué parce que la dernière fois qu'on en a eu un de messie, il était plus classe
Citation de Dumas
Tu seras suicidé avant de le découvrir
Si la WW3 arrive et ont m'acuse responsable. Cela veux dire que Nostradamus avait vue juste dans ses prophétie
Nostradamus
Centurie IV QUATRAIN 56
Le jeune Prince accusé faussement , Mettra en trouble le camp & en querelle, Meurtri le Chef pour le soûtennement, Sceptre apaiser, puis guerir des écroüelles.
Si dieux existe il sait que les hommes ne décident pas leurs actes et qu'ils ne sont que de vulgaires machines qui ne font qu'éxécuter des algoruthmes apppris tout au long de leurs vie. Donc fondamentalement ne doit être ni bon ni mauvais avec les hommes puisqu'ils ne valent rien.
Ca n'a pas trop de rapport mais un peu quand même quoi....
Je suis Alexandre le grand dans les écrits ilnest dit que Alexandre le grand est l'héritier de Zeus et Ares.
Ares = Roi David
Zeus = l'Eternel fils de Dieu le Père
Alexandre le grand = Jesus fils de David
'Alexandre le Grand se construit un mythe d'Alexandre qui le présente comme un héros divinisé, héritier de Zeus Ammon ou de Arès, émule de Dionysos.
Ares = Roi David
Zeus = l'Eternel fils de Dieu le Père
Alexandre le grand = Jesus fils de David
'Alexandre le Grand se construit un mythe d'Alexandre qui le présente comme un héros divinisé, héritier de Zeus Ammon ou de Arès, émule de Dionysos.
Il existe pas qu'un seul Dieu. Mais plusieurs et la bible en fait mention plusieurs fois
Il a les Grand Anciens comme Zeus et Cronos et Gaias puis les nouveau dieu de Ares, Allat alias Percephone etc...
Tu connais Helena Blavatsky?
Ton discour me rapelle Isis dévoilée et toute la philosophie des Théosophes
Citation de Incubator
Ton discour me rapelle Isis dévoilée et toute la philosophie des Théosophes
J'ai jamais lue son travail. J'ai lue seulement sa page wikipedia, pendant un long moment j'ai crue que c'était une de mes réincarnation car sa position des mains et ou ses expression sont exactement les mêmes que moi en plus né le même jour.
Mais merci pour ce que tu as dit, normalement je suis plutôt pris pour un fou par ceux qui ne connaissant pas ce que je dit.
Je suis aussi la réincarnation de Elvis Presley
Elvis Christ en gematrie = 144
chiffre des elus
Elvis Christ en gematrie = 144
chiffre des elus
Tu peux pas être la réincarnation de tout le monde tu sais, surtout deux personnes qui vivraient à la même époque
Citation de Incubator
Tu peux pas être la réincarnation de tout le monde tu sais, surtout deux personnes qui vivraient à la même époque
Tout est possible avec Azlok