Topic : « quand j'avais 15 en 2010 j'étais sur une base israélienne »

Citation de Ksatriya
Possible d'avoir plus de détails en mp?

Ouais si tu veux mais tu peux contacter Sar-El directement si tu veux mais encore une fois il faudra attendre la fin de la guerre
Citation de Ksatriya
Ouais ça je m'en doute, mais c'est très très intéressant en tout cas.
J'ai failli go Ukraine dans un bataillon de volontaires étrangers mais ma famille était prêt a tout mettre en place pour m'en empêcher, maintenant que je suis un peu plus indépendant, alors...

y a trop de soldats en Israël maintenant tout le pays est mobilisé, il y 9 divisions prêtes avec seulement 2 à Gaza ayi
Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Citation de Ksatriya
Ouais ça je m'en doute, mais c'est très très intéressant en tout cas.
J'ai failli go Ukraine dans un bataillon de volontaires étrangers mais ma famille était prêt a tout mettre en place pour m'en empêcher, maintenant que je suis un peu plus indépendant, alors...

Aller en Ukraine c'est une très mauvaise idée, parole de russophone. https://image.noelshack.com/minis/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png
Citation de Laplanteverte
Le film est cool mais le but c'est de chier sur les idée du livre. Tu le remarque a chaque fois qu'un personnage fait une argumentation politique.
Il est ridiculisé mais le film n'apporte pas vraiment d'argumentent contre l'idée du livre

ah je pensais que c'était une satire de la guerre du Golf mdr
Liste des sujets