Topic : « développement des misandres en france »

qu'est-ce qui explique le nombre croissant de femmes misandres en france sur les réseaux sociaux ? les jeunes hommes de maintenant en france sont si durs et méchants avec elles ? ou c'est juste sur les réseaux sociaux qu'elles sont comme ça ?
elles s'entourent d'hommes éco+ surtout, forcément quand elles trouvent leur entourage masculin dans des soirées avec alcool drogue, dans l'éducation nationale, en ville :(
"agneugneu tous les mecs alcoolos drogués que j'ai rencontré en rave étaient pas fiables"
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est juste la version ultime du féminisme

On est passé d'une lutte pour l'égalité a la recherche des responsables des échecs répétés et du malheur des femmes.

Auto-édit :
Citation de ElyLulu
C'est quoi missandre ?

C'est la misogynie version homme
Citation de Chlamydomonas
C'est juste la version ultime du féminisme
On est passé d'une lutte pour l'égalité a la recherche des responsables des échecs répétés et du malheur des femmes.
Auto-édit :
C'est la misogynie version homme

Ah d'accord merci je savais pas 😊
Citation de saucisses
elles sortent rarement c'est des pucelles h24 sur twitter ou dans leur boulot golémique https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai confondu avec les fémens, c'est le genre de filles à aimer les chibres tropicaux d'aprés les stats de l'ipsos
Liste des sujets