Topic : « Bon c’est décidé je pars en Inde l’été prochain 🇮🇳 »

Me prends pas pour un lapin de 6semaines tu sais pas ce que c'est de travailler khey.... l'adolescent a la cuillère en argent... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Argent que tu as gagné en travaillant.... ???

J’ai 1000 euros de côté que j’ai fait quand j’étais livreur pour un plug telegram (quand j’étais en conflit avec mes parents fallait bien charbonner)

Mais je demanderai de l’argent à mes parents qui est aussi le mien du coup
Citation de NegrillerNoir
J’ai 1000 euros de côté que j’ai fait quand j’étais livreur pour un plug telegram (quand j’étais en conflit avec mes parents fallait bien charbonner)
Mais je demanderai de l’argent à mes parents qui est aussi le mien du coup

C'est pad un travail ça... viens avec moi 1sem tu verras ce que c'est de travailler... :oui: :noelpipe: au bout de 4jrs t'en auras déjà marre.... :rire:
Citation de Beluga
@Negrillernoir chez le notaire....
Auto-édit : :tourne:

C'est quoi ce costume immonde que porte le notaire avec cette chemise noire mal taillée et cravate noire mal nouée ? Il veut faire fasciste éco+ ou quoi ?

Sinon leur mère cette vieille pute qui donne tout aux zanimos :rire:
Citation de Buick
C'est quoi ce costume immonde que porte le notaire avec cette chemise noire mal taillée et cravate noire mal nouée ? Il veut faire fasciste éco+ ou quoi ?
Sinon leur mère cette vieille pute qui donne tout aux zanimos :rire:

N'imp, ils héritent de tout sauf de l'assurance vie dont ils ignoraient l'existence. Donc ils vont quand même se faire un joli pactole
Liste des sujets