Topic : « le Hamas est une création sioniste ? »

Citation de Unibeton
ça serait dans l'idée que les juifs doivent etre maintenu sous pression en israel pour continuer a etre méchant envers les palestiniens (et donc ainsi etre détesté par tout le monde sur terre, ce qui genere un antisémitisme constant, ce qui permet aux juifs d'europe de pleurer à l'antisémitisme et amener des lois liberticides dans les pays blancs).
edit: et de vendre des livres qui parlent de l'antisémitisme, faire des conférences, passer a la tv, faire des émissions...

Morts aux juifs
Citation de Fizdou
Vous dites tous ça depuis 1948 jpp

Dois-je te rappeler la raclée au sud du Liban ? Si ce ne serait pas à cause de Sadam on vous aurait rayé de la carte y'a bien longtemps. Ce qui se passe en ce moment va être un tournant historique, vous allez le payez. Pendant que vous fuyez votre pays comme les sales lâches que vous êtes alors que vous avez le soutient de la plus grande puissance militaire dans le monde 😂😂😂
Citation de Fizdou
Dois-je te rappeler la Guerre des 6 Jours quand les arabes ont enlevé leurs chaussures dans le désert pour courir plus vite mdrrr ?
Bref fais silence Momo, tu vas juste rien faire comme je t'ai dit + vous avez le monde entier contre vous ayaaa

La guerre de 6 jours, on était en train de vous massacrer mais le président d'égypte nous ont trahis. Sans votre fourberie, sur le terrain vous n'êtes personne, votre physique n'inspire pas la crainte votre armée n'a aucune stratégie militaire, sans l'aide des états-unis vous n'êtes rien.
Tout le monde est contre nous ? Plutôt tes alliés oui. Nous représentons la moitié de l'humanité, l'histoire va se répéter, on va vous reprendre le pays.
Vos alliés s'affaiblissent, l'occident devient catastrophique, on va en profiter
Liste des sujets