Topic : « Y'a encore un attentat putain de merde ! »
Citation de MamaLegba
La oumma peut aller se faire voir
Ça préfère attaquer les noirs sur les réseaux, faire des lives métissage pendant 8h , plutôt que de sensibiliser des "Frères" vis à vis de l'extrémisme et de leurs santé mentale
Et faire des débats sur le mot "khel" sur twitter
Allez tous vous faire foutre avec votre oumma
Surtout certains renois et arabes
Ça préfère attaquer les noirs sur les réseaux, faire des lives métissage pendant 8h , plutôt que de sensibiliser des "Frères" vis à vis de l'extrémisme et de leurs santé mentale
Et faire des débats sur le mot "khel" sur twitter
Allez tous vous faire foutre avec votre oumma
Surtout certains renois et arabes
Citation de Laplanteverte
Basé ,
Mais c'est marrant ta réaction me rappel une vidéos de Lugan
En fait je comprends votre colère
Citation de SapinDeNahel
Ce BG

Citation de Laplanteverte
Et tu verras plus tu grandis, plus tu ça va te révulser ce tribalisme débile ou tu es toujours tributaire des plus cons de ta "communauté" par chantage morale.
Prend soin de ta famille, continue tes projets, continue la muscu, pense a ta protection et surtout tiens toi le plus loin possible de ce merdier.
Merci mon clé , la meilleure chose à faire

On critique souvent les blancs mais ptn c'est les plus calmes en fait
Restez comme vous êtes

Citation de Raditzytb
Merci mon clé , la meilleure chose à faire
On critique souvent les blancs mais ptn c'est les plus calmes en fait
Restez comme vous êtes
ben du coup arrête ta chaine afrocentriste de merde

Citation de Zhodd
" restez comme vous etes le temps qu'on colonise tout "
En vrai de vrai
Y'a déjà d'énormes tensions avec la communauté arabe qui eux sont un réel danger pour notre intégrité (Bassem ect.....)
J'ai absolument rien contre les populations européennes blanches si ce n'est sur le plan politique et "l'impérialisme occidentale"
Le seul truc que je peux reprocher c'est le fait qu'ils soient un peu mou , c'est tout
Citation de JeSuisBlanc
ben du coup arrête ta chaine afrocentriste de merde
Je gagne un peu d'argent avec (rien de bien fou mais faut perseverer)
Et j'ai de l'espoir aussi pour le peuple ouest africain au bled
Ils sont sur la bonne voie surtout le trio Mali/Niger/Burkina
Citation de Raditzytb
En vrai de vrai
Y'a déjà d'énormes tensions avec la communauté arabe qui eux sont un réel danger pour notre intégrité (Bassem ect.....)
J'ai absolument rien contre les populations européennes blanches si ce n'est sur le plan politique et "l'impérialisme occidentale"
Le seul truc que je peux reprocher c'est le fait qu'ils soient un peu mou , c'est tout
l'occident est a la base du plus grand boom économique et technologique jamais connu par ton shithole

Citation de Zhodd
Khey jte comprends je pzrtage les meme idées que toi mais t'as pas l'impression qu'on se tire une balle dans les pieds dans l'histoire à joué les semi-faf ?
Franchement je n'en peux plus de cette schyzophrenie faut retourné au bled point barre !!
Si je pouvais j'aurais quitté la France il y a bien longtemps
Mais j'ai ma miff ici , on en a qu'une
En janvier je vais passer le permis , je vais pouvoir alterner entre la capitale maudite et Biarritz/Pau , ça va me faire un bien de malade mentale
Et la campagne française est top tier en vrai , rien à voir avec les villes du 93
Citation de JeSuisBlanc
l'occident est a la base du plus grand boom économique et technologique jamais connu par ton shithole
Et pourtant c'est dommage car les populations n'ont pas sut préserver un bijoux pareil
On se prend une immigration de malade que même nous descendant d'immigrés n'assumont absolument pas
Les conflits entre minorités c'est réel
Citation de vupnarrr
Tu dis ça raditz mais tu ferais tout pour te métisser avec une blanche pas vrai? Si les africains viennent ici c’est uniquement pour ça. Ils viennent pour les tunes, le confort et les soins mais le Graal c’est la blanche
Ça me fait penser aux débats métissage que j'ai avec certains maghrébins
Personnellement les blanches ne sont pas mon style , je les maries pas , tout comme pour les maghrébines
En revanche ça ne m'empêche pas de flirter avec ou d'avoir des relations rapprochées sans engagement
Je veux un petit noir moi
Dans les rares campagnes encore préservées tu vas te faire mog. 
J'avais participé à faire déguerpir un naigre et sa PAN qui commençaient à foutre leur merde dans ma résidence (fumer des joints dehors devant les gosses, laisser les clebs sans laisse, et trainer près des garages). L'empire du Mali et la zumba, c'est pas notre truc en vrai.
Restez dans vos villes shitholiques please.

J'avais participé à faire déguerpir un naigre et sa PAN qui commençaient à foutre leur merde dans ma résidence (fumer des joints dehors devant les gosses, laisser les clebs sans laisse, et trainer près des garages). L'empire du Mali et la zumba, c'est pas notre truc en vrai.

Effectivement. En attendant, c'est l'UE (nous) qui va payer pour la reconstruction de Gaza.
Je me rappelle le 7 octobre et les quelques jours qui suivaient. Tous les pro-palestos étaient en mode ahah Tsahal ridiculisée, les juifs dans le cul, la fin de la domination de l'empire, tralala.
Aujourd'hui :

Et en plus ils ont tué Farfourette...

Je me rappelle le 7 octobre et les quelques jours qui suivaient. Tous les pro-palestos étaient en mode ahah Tsahal ridiculisée, les juifs dans le cul, la fin de la domination de l'empire, tralala.
Aujourd'hui :

Et en plus ils ont tué Farfourette...

Citation de MarechalPhilip
Dans les rares campagnes encore préservées tu vas te faire mog.
Je peux pas clé