Topic : « Utilité de mettre 65€ dans une manette xbox pc »
la qualité. La première dure 2 ans, la deuxième 2 mois
- De 1 j'ai eu mes 2 manettes Xbox series pour 35€ chacune
- De 2 c'est full compatible puisque Xbox et Windows c'est Microsoft (j'ai eu aucune emmerde comparé au multitude de manettes que j'ai eu jusqu'à maintenant)
- De 3 c'est l'une des meilleures D-Pad qui puisse exister (avec celle de la PsVita), je joue beaucoup au versus fighting dont Tekken et j'apprécie fortement cette croix directionnelle.
- De 2 c'est full compatible puisque Xbox et Windows c'est Microsoft (j'ai eu aucune emmerde comparé au multitude de manettes que j'ai eu jusqu'à maintenant)
- De 3 c'est l'une des meilleures D-Pad qui puisse exister (avec celle de la PsVita), je joue beaucoup au versus fighting dont Tekken et j'apprécie fortement cette croix directionnelle.
Bon
Merci pour vos réponses.
Je vais aller au moins cher pour commencer, on verra ensuite.
Merci pour vos réponses.
Je vais aller au moins cher pour commencer, on verra ensuite.
Le moins cher est un mauvais investissement, les manettes plastoc made in China ont une durée de vie et confort de merde
Comme bon compromis il y a les manettes 8BitDO (25-40€)
Comme bon compromis il y a les manettes 8BitDO (25-40€)
C'est absurde.
Je lance rayman, je configure la manette, je joue normalement.
Deux heures plus tard, je veux faire une nouvelle partie. La manette ne répond pas et Steam indique "contrôleur non pris en charge, ce jeu n'a pas été conçu pour fonctionner avec un contrôleur".
Je n'ai touché à rien.
J'en étais sûr.
Les trucs pc, c'est toujours du bricolage.

Je lance rayman, je configure la manette, je joue normalement.
Deux heures plus tard, je veux faire une nouvelle partie. La manette ne répond pas et Steam indique "contrôleur non pris en charge, ce jeu n'a pas été conçu pour fonctionner avec un contrôleur".
Je n'ai touché à rien.
J'en étais sûr.
Les trucs pc, c'est toujours du bricolage.

manette xbox biensur