Topic : « Monocle vous apprend la vie, bande de merdes »
Tu habites dans quel coin de Londres ?
Moi Ilford .
Moi Ilford .
Citation de Morfalou007
Tu habites dans quel coin de Londres ?
Moi Ilford .
Greenwich
(prononcer "Grénétch" )
Citation de Morfalou007
C'est pas loin de Woolwich ?
Un peu en bas, vers Hitler Green. Casse les couilles, pas de métro pour Canary Wharf donc je dois y aller en vélo ou en trotinette électrique.

Citation de HylienDivin
Un peu en bas, vers Hitler Green. Casse les couilles, pas de métro pour Canary Wharf donc je dois y aller en vélo ou en trotinette électrique.
Canary Wharf j'ai déjà vu cette station , quand j'ai pris la ligne Ilford pour descendre à Whitechapel et prendre direction Woolwich
Citation de Laplanteverte
Le dream
Ouais le dream en combinaison de cosmonaute les jours de pluie ou de vent, quand il fait -5 degrés.
Citation de Morfalou007
Canary Wharf j'ai déjà vu cette station , quand j'ai pris la ligne Ilford pour descendre à Whitechapel et prendre direction Woolwich
C'est la station de métro des dreamers. Tous les corpos et MO et FO qui vont dans les grandes tours de Barclays / HSBC / Citi / JPM avec leur chemise et leur pantalon plein de sueur. Jamais compris pourquoi ils mettaient pas cela dans un sac avant de se changer au travail.
Bon moi ça fait 4 mois que je vis à Londres , je suis un peu perdu , c'est tellement grand .
A part Hayes Harlington et Ilford je connais pas grand chose , ça change de la petite Suisse .
Bon ça va j'ai le passeport britannique
A part Hayes Harlington et Ilford je connais pas grand chose , ça change de la petite Suisse .
Bon ça va j'ai le passeport britannique
Difficile de s'y retrouver en effet. Tu es en études?
Citation de HylienDivin
Difficile de s'y retrouver en effet. Tu es en études?
Non je cherche du taff
Citation de Morfalou007
Non je cherche du taff
La Suisse qui expulse les anglais et se prend les bosniaques et albanais. Bref rien ne change dans les contrées de la Francophonie positive.
Citation de HylienDivin
La Suisse qui expulse les anglais et se prend les bosniaques et albanais. Bref rien ne change dans les contrées de la Francophonie positive.
J'ai effacer mon message car je ne voulais pas me faire passer pour un délinquant ayaaa trop tard .
C'est clair y a énormément de Bosniaques et Albanais.
En tout cas a Ilford y a pas beaucoup de blancs