Topic : « Vous aussi vous brûlez tout »

au moment de la rupture ?
J'ai pour coutume de brûler les photos, les lettres; de supprimer le numéro, les conversations; de modifier le mobilier voire même de changer de garde-robe pour bien faire peau neuve, d'oublier le passé et de passer rapidement à autre chose.
Oui c’est le mieux à faire même si c’est dur c’est la première chose que je fais en cas de rupture, direct supprimer les photos les vidéos les screens les conversations etc
Citation de Eri
J'sais pas j'ai jamais rompu

Je n'le fais pas que pour les ruptures amoureuses. Quand un membre de la famille ou un ami me trahit, je l'efface de ma vie de la même façon.
J'ai connu qu'une seule vraie rupture, mais non, j'ai pas tout brulé, sur le plan matériel je me suis juste débarrassé de quelques trucs qui avaient une attache émotionnelle trop forte, mais globalement j'ai quasiment rien détruit et toutes les photos sont toujours dans un dossier sur mon ordinateur. Juste les sms que j'ai totalement perdu parce qu'à l'époque j'avais pas encore de smartphone et que tout s'effaçait automatiquement au bout de quelques mois.
C'est con d'effacer le passé même s'il est douloureux.

Et pour moi il ne sera jamais question de changer de garde robe, surtout avec certaines pièces d'exception que je possède :rire:
Citation de Buick
J'ai connu qu'une seule vraie rupture, mais non, j'ai pas tout brulé, sur le plan matériel je me suis juste débarrassé de quelques trucs qui avaient une attache émotionnelle trop forte, mais globalement j'ai quasiment rien détruit et toutes les photos sont toujours dans un dossier sur mon ordinateur. Juste les sms que j'ai totalement perdu parce qu'à l'époque j'avais pas encore de smartphone et que tout s'effaçait automatiquement au bout de quelques mois.
C'est con d'effacer le passé même s'il est douloureux.
Et pour moi il ne sera jamais question de changer de garde robe, surtout avec certaines pièces d'exception que je possède :rire:

Je me refuse à vivre dans le passé comme tu le fais. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'une femme est irremplaçable. Tout brûler, tout supprimer, tout effacer aide. Je ne ferai jamais partie de ceux qui se lamentent en revivant des moments qui ne sont plus au lieu de se concentrer sur ce que la vie a à nous offrir au présent.
Citation de Bacardi
Pour mon première amour, j'ai tous gardé. Les photos, les cadeaux, les bagues. Absolument tous.
Pour le dernier, j'ai tous foutu à la poubelle autant les cadeaux que ses affaires perso.

Ça n'a pas fonctionné avec les suivants parce que t'es restée accroché à ton premier. T'as surement condamné ton avenir amoureux pour un gars qui t'a complètement zappée. C'est triste, tu me fais de la peine.
Citation de Braxton
Je me refuse à vivre dans le passé comme tu le fais. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'une femme est irremplaçable. Tout brûler, tout supprimer, tout effacer aide. Je ne ferai jamais partie de ceux qui se lamentent en revivant des moments qui ne sont plus au lieu de se concentrer sur ce que la vie a à nous offrir au présent.

Je ne vie pas dans le passé (enfin, ce passé là :hap: ) , j'ai tiré un trait définitif là dessus, et c'est pas parce que j'ai quelques trucs qui trainent dans des tiroirs et d'autres dans des dossiers sur un ordinateur que je passe mon temps à les ressasser.
Citation de Fizdou
Ça dépend du contexte de la rupture, quand il y a trahison alors ouais je brûle les cadeaux et ce genre de conneries
Par contre je garde toutes les photos et conversations dans un coin pour m'en servir au cas où

Je sais d'avance que je ne m'en servirai pas donc à quoi bon garder ? Puis ma moitié peut bien déballer ce qu'elle veut, je suis irréprochable et elle ne souillera qu'elle même en étalant notre intimité au grand jour.
Liste des sujets