Topic : « Un peu de neige demain.... ce qui est rare de nos jours »

Métropole lilloise.... :ok:

Et dire en 1990.... ont faisaient du car à glace sur la Deûle complètement gelée moi... mon père... et mon frère qui avait à peine 2ans....
Citation de GKommodore
achètes la raclette demain matin, la gnole, j'chope admortem en route et on fait ça chez toi avant d'aller faire un bain de minuit.

Aucun khey ne viendra chez moi.... pas envie qu'on sache ou j'habite.... mais un tsé 4 un resto pourquoi pas.... :ok:
Citation de FanfanLaGaloche
Il arrêtait pas de neiger de Novembre 2012 à Avril 2013 je m'en souviens

Oui des congere de fou.... ce moment là où j'ai planté ma Clio 182 dans un fossé avec 2 de mes potes qui été avec moi.... :tourne:
Citation de Beluga
Oui des congere de fou.... ce moment là où j'ai planté ma Clio 182 dans un fossé avec 2 de mes potes qui été avec moi.... :tourne:

+ ce jour la.... du lendemain la police était venu chez mes parents.... pour leur informé que ma voiture était dans le fossé.... il voulait me voir.... et ma mère qui leur a sortie.... ah bon sa voiture est dans le fossé.... mais mon fils est pas la..... merci maman sinon il m'aurait fait soufflé dans le ballon... mêmedu lendemain à 13h j avais encore 1g5 dans le sang.... ils maurzient fait soufflé ses batards Ayaaa..... :tourne:
Citation de GKommodore
gros, j'vais laisser mon téléphone sur ta voiture ou tu foutres un mouchard
on va te trouver

Ayaaa.... :tourne:

Mais un tsé 4 un resto pourquoi pas.... ou même quand lens jouera à domicile.... au moins je pourrais dormir chez ma mère.... :tourne:
Liste des sujets