Confiez-vous
Topic : « Vos parents sont des beaufs ? »
J'aimerais trop discuter avec ta daronne du coup
Mon père
Auto-édit : un genre
Auto-édit : un genre
Oulah non 

Citation de Neime
Alcoolique, vulgaire, anorexique, fumeuse, fan de Nagui et de TPMP, ne rate jamais un épisode de son feuilleton préféré, commente « t trop bo bizzz » sur les photos de son idole sur Facebook, partage des titis Blingee qui disent « bon week-end à tous », porte des joggings Olympique de Marseille (wAllah elle fait ça), n’a aucune culture, ne travaille pas et survis grâce aux autres, se plaint des programmes TV en disant que « quand même, on paie des impôts pour ça quoi ! » alors qu’elle est non imposable depuis 1968.
Elle m'excite
Citation de Neime
Alcoolique, vulgaire, anorexique, fumeuse, fan de Nagui et de TPMP, ne rate jamais un épisode de son feuilleton préféré, commente « t trop bo bizzz » sur les photos de son idole sur Facebook, partage des titis Blingee qui disent « bon week-end à tous », porte des joggings Olympique de Marseille (wAllah elle fait ça), n’a aucune culture, ne travaille pas et survis grâce aux autres, se plaint des programmes TV en disant que « quand même, on paie des impôts pour ça quoi ! » alors qu’elle est non imposable depuis 1968.
Je n'arrête pas de penser à elle. J'espère qu'elle souffre pas trop de son anorexie
Ils sont normaux et m'ont bien éduqué. Quand je pense que je n'ai même pu dire un "merde" ou un "putain" jusqu'a mes 14 ans sous peine d'une lourde sanction, et quand je vois l'éducation des jeunes d'aujourd'hui... ce n'est même pas un gouffre, mais bien une dimension parallèle qui nous sépare.