Topic : « L'opposante Béatrice El Bèze a reçu menace du Lobby 😈 »
Putain ça va loin
Ahi bordel
Résumé un peu détaillé de l’histoire stp. Je pensais que c’était juste du trolling sur une handicapée
Citation de Berlusconnard
Résumé un peu détaillé de l’histoire stp. Je pensais que c’était juste du trolling sur une handicapée
En gros depuis 2014 après son passage sur Meta TV a cause de son délire de torture électronique par le lobby de Sarkozy 😂 on se fou de sa gueule en racontant n'importe quoi et cette folle y croit et fait des vidéos sur VK .
Citation de Morfalou007
En gros depuis 2014 après son passage sur Meta TV a cause de son délire de torture électronique par le lobby de Sarkozy 😂 on se fou de sa gueule en racontant n'importe quoi et cette folle y croit et fait des vidéos sur VK .
Issou mais l’histoire de son père c’est vrai ?
Citation de Morfalou007
Alors arrête fils de viol, non ?

Moi je veux écouter le témoignage de Guillou sur les viols de Papounet, ça a l'air intéressant.
Certain troll vont trop loin
Citation de Degrellien2
Moi je veux écouter le témoignage de Guillou sur les viols de Papounet, ça a l'air intéressant.
C'est toi qui a fait cette vidéo ?
Citation de Degrellien2
Non. C'est Demetrin je suis sûr.> >>Degrellien2
Non. C'est Demetrin je suis sûr.
C'est plus que probable car une fois il a fait une intro dans une vidéo avec cette même voix et quelqu'un lui a rappeler et il a vite effacer cette vidéo pour ne laisser aucune trace .
Bien sûr que c'est lui qui a défoncer la boîte et voler le courrier , il est toujours fourrer là bas .
J'espère que l'autre folle a vu la vidéo , elle va halluciné tellement Demetrin a été violent
Citation de Degrellien2
Le lobby est determiné à agir.
La salope a fait une seconde requête en loucedé.
C'est pas acceptable.
Elle défie notre autorité, c'est inadmissible. La torture électronique va s'intensifier , cette pute va clignoter comme un sapin de Noël .
Une plainte pour rien surtout que nos noms sont cités avec d'autre agent , ça fait 10 ans qu'elle porte plainte contre moi et aucun résultat ayaaa
Citation de Morfalou007
Elle défie notre autorité, c'est inadmissible. La torture électronique va s'intensifier , cette pute va clignoter comme un sapin de Noël .
Une plainte pour rien surtout que nos noms sont cités avec d'autre agent , ça fait 10 ans qu'elle porte plainte contre moi et aucun résultat ayaaa
En parlant de Noêl j'attends je retour du père Noël maléfique, l'année dernière je me suis tapé de sacrées barres avec ces conneries.

Citation de Degrellien2
En parlant de Noêl j'attends je retour du père Noël maléfique, l'année dernière je me suis tapé de sacrées barres avec ces conneries.
C'était incroyable, j'ai hâte , donc c'était pas toi l'auteur?
Citation de Morfalou007
C'était incroyable, j'ai hâte , donc c'était pas toi l'auteur?
Non mais je vais concocter quelque chose pour la fin d'année.

Citation de Degrellien2
Non mais je vais concocter quelque chose pour la fin d'année.
Très bien cher agent
Ils sont méchants