Topic : « cherche khey pour »

Citation de Ghibli
C'est lui qui a été méchant avec les personnes de la première page.
Typique d'un fémoïde de confondre la sincérité avec la méchanceté. Pê pcq vous n'êtes sincères que lors que vous voulez blesser.

Je lui rappelle juste sa condition.
Mdrrr, comme si tu connaissais quoi que ce soit à ma vie.

Auto-édit :
Citation de Ghibli
Cool mais maintenant évite de rabaisser les gens alors que tu n'es pas mieux, tu seras mignon :) (ou toujours pas en fait)
Prq ?

Citation de Ghibli
Je viens d'être sincère avec toi en te rappelant que t'es dégueulasse physiquement et que tu n'intéresses pas grand monde à part des homosexuels qui veulent juste se vider les couilles.

Oh https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Citation de Ghibli
Je viens d'être sincère avec toi en te rappelant que t'es dégueulasse physiquement et que tu n'intéresses pas grand monde à part des homosexuels qui veulent juste se vider les couilles.
Donc on est bien d'accord pour dire qu'il n'y aucun mal à dire aux gens ce qu'ils sont. Parfait.

Citation de Ghibli
C'était sur le trombi. Elle est supp.
In fact, it's not.
Citation de Kristaline
Donc on est bien d'accord pour dire qu'il n'y aucun mal à dire aux gens ce qu'ils sont. Parfait.
In fact, it's not.

Oui mais quand c'est une femme qui est honnête c'est une réponse de fémoide typique
Citation de Ghibli
Sauf que tu l'as cherché. Les autres ne t'ont rien demandé.
Ton framing est mauvais, je prefère que tu sois sincère, que je l'aie demandé ou non.

>>I
Oui mais quand c'est une femme qui est honnête c'est une réponse de fémoide typique
Non, try again.
Citation de Kristaline
Nan, je suis cheum, cette pute a raison.

T’as moyen de glow up assez facilement, je t’assure que le quille moyen est plus désespéré que toi

Dommage nonobstant que t’ai un ego démesuré
Liste des sujets