Topic : « cherche khey pour »
Citation de GhibliTypique d'un fémoïde de confondre la sincérité avec la méchanceté. Pê pcq vous n'êtes sincères que lors que vous voulez blesser.
C'est lui qui a été méchant avec les personnes de la première page.
Je lui rappelle juste sa condition.Mdrrr, comme si tu connaissais quoi que ce soit à ma vie.
Auto-édit :
Citation de GhibliPrq ?
Cool mais maintenant évite de rabaisser les gens alors que tu n'es pas mieux, tu seras mignon(ou toujours pas en fait)
ppppzzzz
Citation de GhibliDonc on est bien d'accord pour dire qu'il n'y aucun mal à dire aux gens ce qu'ils sont. Parfait.
Je viens d'être sincère avec toi en te rappelant que t'es dégueulasse physiquement et que tu n'intéresses pas grand monde à part des homosexuels qui veulent juste se vider les couilles.
Citation de GhibliIn fact, it's not.
C'était sur le trombi. Elle est supp.
Citation de Kristaline
Donc on est bien d'accord pour dire qu'il n'y aucun mal à dire aux gens ce qu'ils sont. Parfait.
In fact, it's not.
Oui mais quand c'est une femme qui est honnête c'est une réponse de fémoide typique
Citation de GhibliTon framing est mauvais, je prefère que tu sois sincère, que je l'aie demandé ou non.
Sauf que tu l'as cherché. Les autres ne t'ont rien demandé.
>>INon, try again.
Oui mais quand c'est une femme qui est honnête c'est une réponse de fémoide typique
>>I
https://avenoel.org/message/16395714
Il a une bonne gen mais il sait pas se mettre en valeur, comme souvent

Il pourrait être Griffith tier
sultan ou panakette
Citation de YolocaustNan, je suis cheum, cette pute a raison.
Il a une bonne gen mais il sait pas se mettre en valeur, comme souvent
![]()
Il pourrait être Griffith tier
Citation de Ghibli
Je préfère être sincère quand cela est nécessaire/quand on me demande mon avis.
Je m'en tape de tes préférences![]()

Citation de Kristaline
Nan, je suis cheum, cette pute a raison.
T’as moyen de glow up assez facilement, je t’assure que le quille moyen est plus désespéré que toi
Dommage nonobstant que t’ai un ego démesuré

(ou toujours pas en fait)