Lille ce soir.... ????
Topic : « Des kheys qui vont au marché de noël sur »
Je vais dormir.... Ayaaa.... 

Jy suis allé cette aprem.... bof.... et trop exposants avec des articles qui ont rien à voir avec noël.... comme des cendriers par exemple....
Je voulais faire un tour de grande roue avec le neveu.... mais trop de monde....
Citation de Bacardi
Maintenant ils vendent trop de daubes sur les marchés de Noël, il y a de moins en moins d'artisans.
Carrément.... perso Jai été déçu.... apres la derniere fois ou jy ai mis les pieds c'était ya 4/5ans..... le meilleur que j'ai fait c'est celui de Aix la chapelle.... a la fin j'ai eu un trou noir avec le vin chaud.... et la goutte artisanale c'était ma compagne d'époque qui avait repris le volant....
moi et mon pote on a dormi tout le long du trajet à peu près.... et les femmes devant qui étaient concentrées sur la route.... 
Citation de Beluga
Carrément.... perso Jai été déçu.... apres la derniere fois ou jy ai mis les pieds c'était ya 4/5ans..... le meilleur que j'ai fait c'est celui de Aix la chapelle.... a la fin j'ai eu un trou noir avec le vin chaud.... et la goutte artisanale c'était ma compagne d'époque qui avait repris le volant....moi et mon pote on a dormi tout le long du trajet à peu près.... et les femmes devant qui étaient concentrées sur la route....
J'ai bu 3 verres de vin chaud au marché de noel aujourd'hui ça m'a donné envie de vomir

Combien de litres de vin chaud ?
Citation de Morfalou007
Combien de litres de vin chaud ?
Aujourd'hui 3 avec le beauf.... et ma soeur qui a sortie à mon beauf.... hehooo molo molo sinon ce soir c'est canapé pendant 1 semaine....