Topic : « Les femmes sont possédées par Satan »

Elles ont une manette à jouer : le sexe. Et vous me direz ici elles ne sont pas comme ça cependant ce ne sont pas vraiment des femmes mais plutôt des boules de nerfs gonflées de complexes.
Méfiez-vous, en tant qu'homme, de l'amour que vous portez pour une femme parce que, même asexuée et connasse de surcroit, elles resteront toujours attractives et dénuées d'amour, tandis que nous, nous sommes carrément tarés lorsqu'on aime.
J'ai Gina, Maya, Galactica, Marie-Georgette, Vivi la Gambas, Polymachonne et d'autres tarées encore je vous préviens simplement QU'IL VA Y AVOIR DU RECADRAGE SINON C'EST N'IMPORTE QUOI

coucou les braves, essayez de comprendre un homme qui vous prévient que c'est facile d'avoir une femme, encore faut-il qu'elle ne nous écoeure pas au bout d'un moment
Tome de la femme : chapitre 347 page 3272

HIN HIN HIN :fou:

Je dis qu'un homme aime toujours plus qu'une femme et que les hommes doivent se méfier d'elles, non pas les détester au contraire, tout n'est pas si simple, il s'agit de ne pas les laisser dominer sauf si vous êtes tarés, car elles joueront toujours sur vos faiblesses lorsque vous voudrez les aimer avec bienveillance.
Les femmes d'ici comme ailleurs elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Soyez-vous même et envoyez les chier, c'est la meilleure méthode, par exemple là je dois vraiment vous laisser je vais jouer au billard avec un pote et ce soir en rentrant je vais encore me coltiner DES GODICHES et limite raser les murs car je serais beurré

Cigalon
Liste des sujets