Topic : « Qu'est-ce qui attire les NON-BLANC dans les forums de droite »
Rectification : la plupart des droitards français sont des non-Blancs*
D'origine outre-mer ?
Et c'est tes seules racines noires ? Ou t'en as d'autres genre arabe ou autre
Non mais ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'ils font ici alors que là-bas il seraient traités comme des dieux parmis les hommes? 
Ils n'aiment pas être chouchouté et enfantilisés?

Ils n'aiment pas être chouchouté et enfantilisés?

Citation de Komugi
Je suis chouchoutée de nulle part pour ma race, les gauchistes me considèrent comme une blanche privilégiée et les droitardés comme une mulâtresse
Bah évite les gauchiasses et les droitardés et reste avec les gens normaux simplement.
Citation de Komugi
Les gens ici sont bien moins casse couilles que les gauchistes tarés d'internet avec qui tout est sujet à drama, et honnêtement je ne prends pas grand chose au sérieux donc c'est ok.
En mettant de côté qui a tort ou qui a raison, pour toi les droitards sont plus à même d'engager un débat démocratique que les gauchos ?
Citation de Sekiin
Rectification : la plupart des droitards français sont des non-Blancs*
Triste réalité.

Bah de se sentir proches de blancs
On peut pas trop les éviter sur internet, on est obligé de les côtoyer bon gré mal gré donc ils peuvent engager la discussion sans qu’on se barre direct en se bouchant le nez et comme on a des avis plutôt tradis ils se sentent proches de nous et ça les fait mouiller leur froc
Le parasitisme petit
Le parasitisme
Le parasitisme
Citation de Komugi
Tu peux rire mais y'a vraiment aucune blague, à condition que je me lisse les cheveux. Les golems n'y voient que du feu, le nombre de gens qui ont pris ma mère pour ma nounou c'est aberrant
Les gens n'y voient que du feu du moment que c'est clair, mais l'oeil aiguisé d'un boucleur invétéré sait reconnaitre les apports externes de la moindre parcelle du globe