Topic : « Je vais lancer ma marque de complément alim pour chouffin »
J'ai rigolé. 

J’ai déjà toutes les formulations des différentes gammes en tête
Je sais que y’a un marché vu que ces cucks sont prêts à payer 30€/mois sur twitch ou OF pour leur streameuses préférés
+ ils ont une santé de merde et ça leur donnera l’impression d’en prendre soin
Je sais que y’a un marché vu que ces cucks sont prêts à payer 30€/mois sur twitch ou OF pour leur streameuses préférés
+ ils ont une santé de merde et ça leur donnera l’impression d’en prendre soin
Citation de laplantevertent
tu conseil quoi comme comme compléments pour un omnivore dans la vingtaine qui fait un peut de muscu ?
Collagène créatine pure et c’est tout, si tu manges bien t’as pas besoin de plus
Citation de vupnarrr
En vrai go kératine/biotine
Mais pas sur que t’ai bcp d’effet, vaut mieux faire des soins capillaires à base de masque d’œuf et éviter de trop faire de shampooing ou de porter des trucs
Tu peux aussi changer tes taies en investissant dans de la soie et manger plus de collagène naturelle (gélatine dans pot aux feu, peau de poulet etc)
Citation de Solarius
Si les chouffins prenaient soin de leur santé ça se saurait.
Il y a des marques de compléments alimentaires pour gamers qui ont essayé de créer un marché mais ça a bidé, les gamers préfèrent les chips et le coca.
Nan y’a des marques qui popaient sur tiktok un moment mais c’est de la merde passé le marketing, c’est des trucs à base de sucre et de caféine
Moi ça sera des popo de vie et de mana, les chouffins vont en raffoler rien que pour le côté goodies
Quelques idées de ce que ça va donner :
Le logo/nom sera un truc du genre :

Les produits en question :

J’ai aussi prévu de faire une gamme solide sous forme de cristaux magiques.
Chaque gemme aura une formulation associée aux vertus qu’on lui prête et je vais pouvoir vendre ça dans un giga coffret médiéval qui vaudra hyper cher (histoire d’appuyer le côté premium et trésor pour la santé)

A moi les witchy goth teen à gros nibards

Le logo/nom sera un truc du genre :

Les produits en question :

J’ai aussi prévu de faire une gamme solide sous forme de cristaux magiques.
Chaque gemme aura une formulation associée aux vertus qu’on lui prête et je vais pouvoir vendre ça dans un giga coffret médiéval qui vaudra hyper cher (histoire d’appuyer le côté premium et trésor pour la santé)

A moi les witchy goth teen à gros nibards