Topic : « Regarder un streamer, c’est comme… »

Regarder une partie de pétanque à la télévision.

Je suis acteur, pas spectateur.

Si t’as pas compris ça signifie que si je que quand veux découvrir un jeu, j’y joue. Je vais regarder un tocard en train d’y jouer. (Ouin ouin faut payer, bah tu le crack le prolo).

Ça me rappelle au collège, t’avais un mec avec une console portable et 5 petits geeks en train de mater son écran.

Si je voulais jouer c’était « LACHE UNE PARTIE FILS DE PUTE » sans le fils de pute bien entendu, je suis bien élevé 🙂
Citation de LouisAuguste
Moi Présidente il faudra une autorisation spéciale pour diffuser du contenu vidéo en direct, et il sera interdit de générer des revenus grâce zux dons et aux pubs

J’avais carrément oublié qu’ils généraient des revenus bordel 😂
non rien a voir, les partit de pétanque a la télé c'est des compète de haut niveau, un streameur 90% du temps c'est un joueur au niveau random qui fait le débile pour animé vue qu'il a pas le niveau pour, c'est pas comparable le low
Citation de KoalaGangs
non rien a voir, les partit de pétanque a la télé c'est des compète de haut niveau, un streameur 90% du temps c'est un joueur au niveau random qui fait le débile pour animé vue qu'il a pas le niveau pour, c'est pas comparable le low

Tu regardes souvent la pétanque à la télévision ?
Citation de LouisAuguste
Ces fils de pute vivent de mendicité tout en générant des milliers d’euros grâce aux pubs et aux sponsos, cest le « métier » qui me dégoûte le plus au monde, j’ai plus de respect pour un dealeur ou un joueur de poker

Et tu préfères quoi entre le streameur et une prostituée ?
Citation de LouisAuguste
Je respecte énormément les TDS khey, c’est incomparable, une femme qui dans le besoin s’expose aux agressions sexuelles pour pouvoir se nourrir ou souvent nourrir ses enfants parce qu’on vit sous le capitalisme et qu’on te laisserait bien crever la bouche ouverte sans partage des richesses…

C'est bien connu que 80% des putes sont des pauvres filles qui n'ont juste pas eu de bol https://image.noelshack.com/minis/2022/19/3/1652282443-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-cash-bordel.png
Liste des sujets